Et encore un Record quotidien !

Dsc00858
Depuis hier la gare de Rouen abrite un sublime totem audio visuel qui informe ceux qui ne le saureraient pas encore que la ssssSNCF à établi un record du monde de vvvVVitesse, ssssSuper ! Sauf que ce matin, en entrant dans la gare, je vois un attroupement trop caractéristique, et la bon bah ok effectivement nouveau record au quotidien de rrrrrRETARD. au départ, 25 minutes ! à 574,8km/h j’aurais parcouru 239,50km ! Arrête c’est une blague, on a même pas fais 1cm !

Quand ce n’est pas la rosée un peu trop fraîche de printemps, c’est le soleil de l’été, si ce n’est pas le soleil de l ‘été c’est les feuilles de l’automne et l’hiver Arf, n’est parlons pas la neige…. Les grèves, les accidents, les incidents, les problèmes mécaniques, logistiques ; d’exploitation….. bbbBreffff vraiment RAS LE BOL ! J’en ai marre des records de la SNCF au quotidien.Dsc00860

Publicités

2 réflexions sur “Et encore un Record quotidien !

  1. Henri dit :

    Ce magnifique TOTEM (les couleurs beurk…) a quelque chose de provoquant à la gare de Rouen!…vis à vis de l’état des trains pour Paris mais il n’y a pas que cela!…
    Si le TGV roule aussi vite il n’en est pas de même pour tous (à combien roule-t-il entre Mante et Massy Palaiseau) lentement me direz vous, raison les voies ne sont pas adaptées et voilà!…Comble du comble j’ai vu un TGV un été faire Nantes – Les Sables d’Olone tiré par…une locomotive Diesel!…raison les voies ne sont pas adaptées…(pas de caténaire!) En revanche le prix lui est parfaitement adapté
    En conclusion
    On ne demande pas des trains qui vont aussi vite que des obus, simplement des trains normaux, minimum confortables et surtout qui arrivent à l’heure, de toutes les façons il n’y aura jamais de TGV sur la ligne LE HAVRE ROUEN PARIS alors cette séance de com …

  2. Maxime dit :

    Ce totem c’est de la provocation pour les usagers qui utilisent les corails au quotidien, le prix de cette « com » et les usagers qui aimeraient un symbolique geste commerical. bouh!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :