petites questions uulhrp??

Je trouve tres bien d’avoir creer cette association une tres bonnes idées.

J’ai vu que vous avez rdv avec Mr frossard le 14/04 .

Je pense adherer bientot . Avez-vous demander de rdv avec mr albertini, mr le vern; fait des demandes de subventions ou bien demander un article dans le paris normandie concernant l’association??

bon courage

3 réflexions sur “petites questions uulhrp??

  1. Vincent dit :

    Pour répondre à tes questions,
    Pour le rendez vous avec Mr LeVern, nous attendons le résultat de la réunion de samedi. Pour les subventions, nous sommes en train de faire les dossiers. Pour l’article de presse, notre secrétaire va prendre contact avec Paris Normandie.

  2. agnes dit :

    J’en profite, hier soir, Christine de France Bleu m’a contacté mais pour la simulation c’était trop tard. Elle a réussit à interviewé une personne mécontente (un abonné) mais ce n’était pas apparemment pas la majorité des personnes. J’aurai envie de dire que ça ne m’étonne pas… puisque la majorité des abonnés n’arrivent pas avant 19h30 en gare de rouen et que la démo était de 18h à 19h… comme par hasard ! 😉

  3. alice dit :

    comme c’est bizarre !!!! et pas fou a la sncf!!!!

Laisser un commentaire

