À propos

Vous avez des anecdotes, des envies d’expression sur le Paris-Rouen ? N’hésitez pas, Écrivez à traintrainquotidien AT gmail POINT com !

Ce blog est trop régulier, désolé. Mais, malheureusement, « on ne parle que des trains qui arrivent en retard » et il y en a vraiment beaucoup sur cette ligne.

Si vous voulez écrire sur ce blog pour raconter des anecdotes ou des retards, écrivez. Pour l’instant, c’est la seule solution, désolé…

Publicités

7 réflexions sur “À propos

  1. lecourt charles dit :

    j ai vue sur les nouveaux hoaire a partir du 12 decembre que le train de 23h20 départ de paris vers rouen a disparu ce qui veux dire pour les samedi soir le dernier train sera vers 20h cela pour janvier j espeer que j ai fait une erreur de lecture mais il sera egalement supprimé pour le 1 er semaine des vacance de decembre et cela m a ete confirné par la sncf nous somme nombruex a prendre ce train des gens qui travaillent seront obluiger de prendre l hotel ou llons nous c est de pire en pire
    c lecourt pigeon voyageur

  2. FBHPC dit :

    Ça va faire un peut près deux semaine que les trains ont environ 8 min de retard tout les matins (train de 06H26.. enfin 06H26 quand il part à l’heure).. vive rouen-paris! C’est bien pour leurs statistiques car ils ne comptent que les trains ayant plus de 10 min de retard! Bien joué les gars!

  3. JVenretard dit :

    Bon courage a ceux qui empruntent ces lignes de courte distance, mais de longue attente.
    j’ai aussi une liaison très étroite avec la SNCF, qui m’amène à découvrir les joies de l’arrivée en retard ( heureusement je n’ai pas de correspondances).
    Du coup le blog suivant http://sncf-toujours-en-retard.blogspot.com/
    s’est imposé
    Bientôt on va pouvoir créer un portail !!
    JVenretard

  4. lecourt charles dit :

    les train de 23h50 ne fonctionnera pas d apré l ordinateur de la sncf durant la premiere semaine
    hors sur le fiches horaires du 13 decembre il est bien indiqué j ai donc fait une lettre a la sncf pour voir quelle est cette situation
    il y a egalement le meme probleme pour les samedis soir de janvier on m a repondu qu il y peut etre des erreurs
    je note egalement que ce dernier train ne sera plus a 23 h 20 mais 23h50 il ne faut pas oublier que le seul train directe du dimanche soir de 22 h37 paris rouen a ete suprimé il y a un an pourtant bien pratique desolé si il y a des fautes de frappe
    bon courage a tout les voyageur de la nuit ou du retour por ceux qui reviennent tres tard ch lecourt

  5. lecourt charles dit :

    pour le premiere semaine des vacances de decembre 23h50 pas indiqué sur le programe infomatique

  6. dlb dit :

    Personnellement je trouve que un billet toutes les semaines voir moins, alors que les retards sont quasiment quotidien, c’est trop peu !

    Pour ma part je découvre a peine ce blog, alors que prenant le train tous les jours depuis octobre je me disais qu’il fallait le créer !

    Le pire c’est que je prend le bus au départ pour aller à la gare, et une correspondance pour Nanterre Université après, et pour le mois de décembre par exemple j’ai constaté que j’ai eu un retard au départ ou à l’arrivée (même minime) tous les jours. Oui TOUS LES JOURS. Même si c’est ce que 10 minutes, c’est quand même pénible (et c’est souvent plus).

    Certes les situations sont parfois cocasses, le bus qui se trompe de route et nous dépose sur une route parallèle à celle de la gare (!!!), les trains qui ont des limitations de vitesse en ce moment à cause de la neige, j’ai même vu le train immobilisé 10 minutes en arrivant à Saint Lazare à 50 mètres de l’arrivée !

    Finalement le seul moyen d’être a peu près à l’heure est de viser les premiers trains (au départ de Rouen le 7h26 dernier carat, après c’est la catastrophe) et de repartir avec les derniers (avant 18h50 c’est pas la peine).

    Et le pire c’est de voir les contrôleur fanfaronner le 4 janvier dans le train du matin à contrôler tout le monde (évidemment pas mal avaient pas eu le temps prolonger leur forfait), par gang de 3, alors que le reste du temps ils font plutôt profil bas.

    Bon courage à tous.

  7. Lecuyer dit :

    Voila , mon cas est simple, j’ai oublié une veste dans un train Dimache à Saint Lazare, pas très grave, jusqua ce que j’apprenne que le servive des objets trouvés est desormais ……………………….PAYANT !!!!!! 9 Euros ,………………
    Rassurez moi, ou va-t-on ?

    Services à la clientèle
    Objets trouvés
    Quai 27

    Tarif de retrait des objets trouvés : 9 euros. En cas de fermeture du service des Objets Trouvés, s’adresser à l’Accueil face à la voie 19.

    Tel : 01 53 42 01 44

    * du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:30

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :