Rouen-Paris : Mieux le matin et dramatique le soir

La SNCF a retrouvé ses esprits ou sa base de données et il y a du progrès. Le matin, cf. les captures d’écran ci-dessous, les trains directs de 7h5x et 8h5x sont revenus. Ils sont plus longs d’une minute que les trains actuels, mais nous sommes habitués, tous les semestres, tous les trajets durent une minute de plus depuis au moins 5 ans.

Le soir, la situation reste dramatique. Aucun train direct après 18h30 et des trains qui mettent presque 1h40 pour aller à Rouen…

Advertisements

4 réflexions sur “Rouen-Paris : Mieux le matin et dramatique le soir

  1. Ayant les mêmes inquiétudes que les rouennais au sujet de la disparition de multiples trains à partir du 11 décembre 2011, Vernon Train de Vie a demandé des explications à la Région HN et à la SNCF.
    Voici la réponde de la SNCF:
    « je tiens tout d’abord à vous rassurer : il n’est pas prévu de modification du plan de transport Intercités sur l’axe Paris-Rouen-Le Havre, lors du changement de service de décembre.
    toutefois, il subsiste en effet des erreurs (principalement des trains manquants) dans la grille fournie sur le site « horaires 2012 ». Une mise en garde figure d’ailleurs sur ce site rappelant que « Les horaires que nous mettons ici en ligne sont encore susceptibles d’évoluer d’ici le 11 décembre 2011 et ne sont pas exhaustifs. Nous enrichissons notre base horaire régulièrement afin de pouvoir vous les communiquer le plus tôt possible ».
    Nous avons d’ores et déjà fait remonter les erreurs que vous nous avez signalées et nous procédons actuellement à une vérification précise des horaires de nos lignes sur le site, afin que celles ci puissent être rectifiées dans les plus brefs délais. »
    Donc les trains actuels devraient toujours circuler (à quelques minutes près à cause des travaux dans les tunnels de Rouen).
    Toutefois, tant que la base n’est pas mise à jour, restons vigilants!

  2. rené belin dit :

    Faire un plan de transport intercité et simplement oublier des trains! Ils étaient combien à travailler sur ces plans?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :