Train de 7h26 l 12 janvier 2009 l Plus de 15 minutes de retard

À peu près à l'heure au départ de Rouen, plus de 15 minutes de retard à l'arrivée, sans explication dans le train, avec seulement des excuses sur le quai, sans explication…

SNCF as usual malheureusement…
Si quelqu'un a une photo d'un billet de retard pour ce train, je la publierai.
Tagué , , , , , , , ,

10 réflexions sur “Train de 7h26 l 12 janvier 2009 l Plus de 15 minutes de retard

  1. doomfred dit :

    le 3106, départ de Rouen à 7h59, est arrivé avec du retard, s’est retrouvé bondé avec les voyageurs du train suivant à qui l’on conseillait d’emprunter le 3106, avait 2 voitures condamnées, bref, ça partait mal…
    … mais n’aura finalement eu « que » 10 minutes de retard à l’arrivée à Saint Lazare. Tant mieux pour ceux qui ont voyagé debout, hein ?

  2. haze dit :

    Et oui je confirme
    Puis autre chose Ras le bol d’entendre des excuse ca deviens lassant à force
    A partir de ce soir d’après des sources
    ca vas etre chaud
    Pensez à prendre je sais pas un thermos et un gilet en plus car à PSL c’est un vrai frigo
    Aller Courage ils nous aurons tous à bout
    Ca va j’ai pas été trop sncf (Pourri vas)

  3. Sébastien dit :

    Le train de 18h26 vendredi soir est arrivé à l’heure.
    J’dis çà car tous les autres trajets que j’ai fait dans la semaine avaient entre 10 et 70 minutes de retard.

  4. conducteur dit :

    d’après ce que j’ai compris il y a un affaissement de terrain vers malaunay=> il y a donc une zone limité à 10km/h…
    c’est surement la cause de ces retards…

  5. conducteur dit :

    apparament il y a un affaissement de terrain vers malaunay avec une zone limité à 10km/h…surement l’explication de ces retards…

  6. conducteur dit :

    sorry pour le doublon

  7. RT dit :

    A conducteur : Malaunay est en amont de Rouen, ce n’est donc pas la bonne explication. C’est juste – comme d’habitude depuis décembre – un problème de trafic entre Vernon et Paris. Tout les trains roulent en moyenne à 40 à l’heure sur ce tronçon.

  8. Anonyme dit :

    a RT:
    le 3106 vient si je ne m’abuse du havre qui est lui meme en amont de rouen….
    bien sur tout les trains roulent à 40km/h de moyenne…soit 2h pour faire vernon paris…
    je sait pas quel explication est la plus probable…
    j’adore les gens qui savent mieux que tout le monde…

  9. RT dit :

    Dis donc, anonyme. Tu liras le mesasge d’origine et tu constateras que le 3106 était à l’heure au départ de Rouen !!! Le retard ne peut donc être dû à une cause située en amont.
    Et c’est ma même chose ce matin avec le 6h26 : à l’heure au départ et 25 mn de retard à l’arrivée.
    Mes statistiques depuis le 5 janvier : 13 voyages et 13 retards supérieurs à 10 mn, retard cumulé 4h10.
    Qui dit mieux ??

  10. S.B. dit :

    @RT : Moi j’dis mieux. J’ai eu un train à l’heure, mais tellement de retards>20 minutes que je pense dépasser les 5h cumulées.
    Les trains partent à l’heure de Rouen, donc l’affaissement de terrain n’explique pas le retard (de plus une zone limitée à 10 km/h ne fait pas perde 20 minutes à chaque fois).
    Pour le tronçon Vernon/Paris, on ne roule pas tous le long à 40km/h évidemment. Plus on se rapproche de Paris, plus il y a de soucis de toute façon. Le problème c’est toujours le même : des lignes en mauvaise état, un matériel roulant bon à mettre à la casse et un trafic dense. Donc y’a toujours un train pour tomber en panne et bloquer tous les autres. Difficile d’arriver à l’heure quand la cause du retard c’est… bah plusieurs causes différentes en faite.
    Voilà, donc maintenant ils ont décidés ce matin de bloquer tout le trafic ferroviaire à st Lazare pour une histoire d’agression dont on ne sait pas grand chose… C’est sûr que çà va faire avancer les choses çà… Voilà, moi je propose le blocus de la circulation à Rouen car hier quelqu’un m’a grillé la priorité.

Laisser un commentaire

