Retard SNCF, l’explosion !


Retard SNCF, l'explosion !
Originally uploaded by xmo.

Le train de 20h20 avait 25 minutes de retard ce qui est malheureusement devenu la norme, pour la SNCF, il en a 3h15… Bravo la fiabilité des statistiques…

Tagué , , , , , , , , ,

5 réflexions sur “Retard SNCF, l’explosion !

  1. nicoh dit :

    Et bien depuis le 1 janvier que je prends le train j’en suis
    Paris rouen 6 jours aller retour
    6 retards nous sommes donc à 6 sur 6

  2. dery dit :

    ce sont des statistiques a posteriori sur infolignes ? car si oui elles sont totalement fausses, je n’ai pas pris un seul train qui soit arrivé à l’heure depuis 2 mois, c’est pas drôle dutout

  3. Anonyme dit :

    allez’y a pieds et partez la veille, au moins la c sur vous serez a l’heure.

  4. Philippe dit :

    Moi je me paye un petit plaisir, je dors 2 jours chez un ami à Nanterre; 2 jours sans mises à quai tardives, difficultés de circulation, wagons sans chauffage, sans lumière, 2 jours sans grèves.

  5. nicoh dit :

    Alors non c’est pas les stats de quoi que ce soit se sont mes stats
    Et nous sommes donc à 8 jours et 8 jours en retards
    + hier une grosse misère pour rentrer
    Il faut avouer que pour la première fois j’ai vu la SNCF organisé je dis bravo !!
    Comme quoi ils sont capable de faire des choses bien.

Laisser un commentaire

