Retard de Septembre

Bonjour,
Encore une nouvelle chronique sur la ligne paris rouen le havre ce matin mardi 9 septembre 2008.
Le train partant de paris à 7H31 (N° 3133) a été tout simplement supprimé au bout de 40 min d’attente sans autre information qu’une panne technique dont la sncf ne connaissait pas l’origine. Le temps passait et seules des infos étaient diffusées dans l’enceinte de la gare saitnt lazare mais pas dans le train.
Finalement, voyant des gens courir vers 8H, nous avons été nombreux a nous précipiter en queue de train pour apprendre que notre train ne partirait jamais… Montant dans le train de 8H07 pour rouen terminus, sans info toujours, nous avons vu partir le train omnibus de 8H15 en premier. Nous avons attendu 25 min, sans info bien sur, puis enfin notre train est parti…
A l’arrivée a rouen, nous avons été très mal accueilli a l’accueil de la gare, car la sncf nous a dit que c’était un incident mineur… et nous a refusé l’enveloppe pour un quelconque remboursement. La veille lundi, le train de 7H31 était parti avec 25 min de retard.
Avec cela, j’ai reçu il y a qques jours, mon relevé sncf de S’miles écologiques. Pour paris rouen, avec la voiture, on est plus sur d’arriver à sa destination…
Florence S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :