Pire que les trains en retards, ceux qui disparaissent !

Bonjour,
Je ne souhaite pas raconter d’anecdotes de retard, je crois qu’il y en aurait trop. Mais depuis que la SNCF a changé ses tarifs, je suis beaucoup plus rancunière envers eux… D’autant que depuis juillet, j’ai dû prendre plus de trains retardés que de trains ponctuels, que ce soit sur Paris – Rouen ou Le Havre – Rouen.
Je voulais juste faire remarquer que, non contente d’avoir modifié les périodes bleues et blanches à son avantage, la SNCF a également supprimé le train de 20h22 (dans mes souvenirs) du vendredi soir (peut être que celui-ci était quotidien).
A la place, on a donc maintenant le choix entre un train période blanche à 19h53 (si on probabilise un retard, il y a de fortes chances qu’il parte en période bleue en plus…) et un train vers 21h30 qui est prévu pour atteindre Rouen vers 23h00.
Merci et à bientôt
Karen, usagère mécontente

Une réflexion sur “Pire que les trains en retards, ceux qui disparaissent !

  1. Karen dit :

    Mea Culpa, le train de 20h22 est revenu avec la rentrée. Il avait sans doute été supprimé pendant la période estivale.
    Pour une fois, j’ai perdu une bonne occasion de me taire…

Laisser un commentaire

