Le wordle de Train train quotidien

Tagué

3 réflexions sur “Le wordle de Train train quotidien

  1. Connaissez vous Viadéo ?
    Non , Viadéo est un site de mise en relation professionnelle : développez votre réseau de contacts et soignez votre image sur le Net. Inscription gratuite.
    On peut également y créer des hubs, espaces communautaires de Viadeo, permettant aux membres de Viadeo de débattre et de s’exprimer sur des thématiques diverses.
    Bienvenue sur le hub « Rouen-Paris : la grande aventure ….. »
    http://www.viadeo.com/hub/affichehub/?hubId=002cpk05hm0jn4s
    Cordialement,
    Thierry Lecuyer

  2. Colargolette dit :

    Lettre ouverte d’une internaute de feu-grand-rouen.com :
    >
    > « Monsieur le Rédacteur en Chef de Paris-Normandie,
    >
    > Depuis des décennies, je dois supporter l’idée de votre journal
    > monopolistique
    > dans mon Pays de Caux, mon Pays de Bray… ma ville… et cette idée pollue
    > scandaleusement mon esprit de manière réccurrente.
    > Depuis des années, je dois supporter vos titres plus que racoleux et lisibles
    > en
    > gros caractères malgré nous posés dans les voies piétonnes de Rouen sur des
    > espèces de supports de pub rikiki mais suffisamment sciemment placés au beau
    > milieu de nos pas pour être subis par nos neurones… alors même que je
    > boycotte
    > Paris-Normandie depuis près de 30 ans !?
    >
    > De plus, aujourd’hui, votre titre en Une : « Ca flingue chez les Maires »
    > dépasse l’entendement. Ne parlons même pas de la photographie !! LA COUPE EST
    > PLEINE ! Mais bon sang de bois quelle image avez-vous de la République
    > Française, Monsieur, je vous le demande.
    >
    > Pour votre gouverne, sachez dans le cas où vous oseriez prétendre flirter
    > avec
    > le talent des grands auteurs tel que Michel Audiard, et bien c’est rapé pour
    > vous! Sachez également que si votre seule intention était de faire du chiffre
    > avec une telle racolade, vous ne faites qu’atteindre gravement l’esprit
    > républicain et démocrate des élus quant à leur prétendue « guerre ouverte »
    > qu’ils fomenteraient, de surcroît, entre-eux. Alors forcément que oui j’ai
    > été
    > dans l’obligation d’ouvrir une ou deux pages de vos papiers pour vous
    > apprendre
    > apparemment que, vos « tontons flingueurs » ne sont pas basés dans nos vertes
    > campagnes mais plutôt selon toute logique actuellement basés en Afghanistan.
    > CQFD.
    > Ne parlons même pas de leur « entente cordiale » à nos élus qui a selon vous
    > «
    > explosé ».
    > Non mais là dites-le ! Vous le faites exprès ?
    >
    > En clair, je n’accepte pas que face à ce qui peut-être une future alternance
    > au
    > sein d’une association locale d’élus, vous contourniez sciemment une
    > projection
    > des possibles perspectives nouvelles par ces débats vifs et ces différends
    > sains
    > entre nos politiques pour tout simplement la proposer à l’esprit critique de
    > vos
    > lecteurs.
    >
    > Tiens et pendant que j’y suis à la dépense d’un courrier en recommandé, vous
    > êtes instamment prié de publier 50% de mauvaises nouvelles et 50% de bonnes
    > nouvelles dans votre journalistique support. Que le Grenelle de la Presse et
    > le
    > 90e Colloque sur le journalisme qui se tiendra et qui s’est tenu à Rouen
    > puissent enfin faire résonnance…
    >
    > Monsieur le Censeur par contournements, je ne vous salue pas.
    >
    > A moins que cela change vraiment dès le 20 octobre prochain.
    >
    > Colargolette de la Goyette. »

  3. Sébastien dit :

    Je souris en lisant le premier commentaire car c’est en quelque sorte à cause de Viadeo que je prends le Rouen-Paris tous les matins :-). En effet j’y travaille avec grand plaisir depuis un an et demi.
    C’est une très bonne idée d’avoir créé ce hub.

Laisser un commentaire

