Les retards ont commencé sans la grève…

Grâce à la SNCF, plus de 55 minutes de retard aujourd’hui

  • Train de 7h50 avec 15 minutes de retard non-annoncées bien entendu, enfin annoncées à l’arrivée tout de même
  • Train de 19h31, parti avec près de 30 minutes de retard, celui de 18h50 avait 40 minutes de retard au départ. Les deux étaient en retard dès la mise à quai en raison de difficultés aux Batignolles. Désespérant…

Bon courage à tout le monde pour les trajets pendant la grève.

Une réflexion sur “Les retards ont commencé sans la grève…

  1. Philippe dit :

    bonsoir,
    moi, comme à chaque nouvelle grève, je dors chez un ami à Paris; étant donné la qualité du service hors grèves, je préfère ne pas tester le service minimum.
    Je suis surpris de cette reconduction sans avertissement aux usagers d’une journée supplémentaire; je n’ai plus d’habits de rechange, je vais devoir affronter demain soir la jungle de la (non)communication, des mises à quai difficiles, des portières qui ne ferment plus, des problèmes de signalisation etc …
    Je souhaite bon courage aux autres usagers.
    J’appréhende également Jeudi matin ….

Laisser un commentaire

