Adieu Train Train ?

Cette campagne du Parisien m’a bien fait rigoler à la gare de Rouen la semaine dernière…

traintrain_rouen.JPG

Tagué , , , ,

11 réflexions sur “Adieu Train Train ?

  1. bruno walther dit :

    Tu as des droits d’auteur ?

  2. Xavier dit :

    Malheureusement, c’est une expression trop courante. Quoique je pourrais peut-être plaider quelque chose sur la catégorie ferroviaire ;o)

  3. jfguillou dit :

    Merci à vous. Depuis 20 ans, je soutiens ma femme dans ses périples tri-hebdomadaires et retour Rouen-Paris. Plus qu’un sacerdoce : un sacrifice sur l’autel de la famille. Une évidence, la multiplication des pannes, des retards, des trains annulés, mais aussi une absence totale de communication. A ce sujet, je me suis toujours demandé quels rapports entretenaient syndicats et direction. Vu de loin (celui qui attend sa femme le soir à la gare) j’ai fini par me dire qu’ils se jouaient sur le dos des « usagers » un jeu de chat et de souris où les uns (syndicats) et les autres (direction) sont rarement la souris.
    Je profite du commentaire pour vous renvoyer à un petit calcul de coût relatif à la campagne actuelle de SNCF sur l’écomobilité. C’est sur le blog MSA-Autrement (Mont-Saint-Aignan-Autrement) :
    http://blog.msa-autrement.fr/
    Cordialement à vous et solidaire dans le combat pour des trains (écomobiles) qui arrivent à l’heure

  4. petit cheminot allias Alexis dit :

    Ne t’inquiétes pas pour nous. Les syndicats et la direction s’entendent trés bien. Nos représentants (dont je ferais peut être parti un jour) ont toujours su agir avec diplomatie. Aprés tout, cela ne regarde que les cheminots (que pas mal haissent d’envie).

  5. petit cheminot allias Alexis dit :

    Ne t’inquiétes pas. Les syndicats et la direction s’entendent bien. Nos reprèsentants (un jour je le serais…) ont toujours agi avec diplomatie. Nous sommes trés bien servis. Il y’a une excellente communication et solidarité. Enfin, c’est mon sentiment…

  6. petit cheminot allias Alexis dit :

    Désolé; j’ai répondu deux fois. Oups, la gaffe. 😆 :rool:

  7. philippe dit :

    C’est vrai que c’est un véritable sacerdoce; il faut des nerfs solides, une patience phénoménale, beaucoup de courage.
    Le matériel est mal entretenu et la communication laisse à désirer.
    Pour info je me suis inscrit sur le service mes alertes pour recevoir par mail ou sms des infos sur les retards; cette semaine le 7h18 Vernon est parti vers 7h40, le 7h37 a été supprimé, le 7h48 retardé …… et ni mail ni sms de mes alertes …… Je suis déçu ….

  8. Clô! dit :

    C’est une belle photo! Bien vu! 8-D)

  9. Karim dit :

    que fais l uulhrp pour que sa aille mieux ?

  10. sebi dit :

    « Les syndicats et la direction s’entendent bien. »
    Et bien on est bien content pour vous…! Comme ça tout le monde dort tranquille pendant que nous on paye des trains en retard !

  11. AT dit :

    Un nouveau site et un nouveau blog qui se relance, à faire vivre :
    http://blog.sntr.eu/
    http://www.sntr.eu/
    AT

Laisser un commentaire

