Négociations interrompues entre la Région Haute-Normandie et la SNCF

Sébastien me signale sur Twitter cet article sur Grand Rouen : Grand Rouen » Transports| » Négociations interrompues entre la Région Haute-Normandie et la SNCF

Pour le résumer : la SNCF ne tient aucun engagement durant les négociations, Alain Le Vern est obligé de nouveau (comme à l’automne) d’interrompre les négociations pour faire pression sur Guillaume Pépy qui renie une fois de plus sa parole.

Il faudrait qu’on trouve un moyen de faire pression sur le président de la SNCF fortement, ça n’a que trop duré.

Publicités
Tagué , , , , , ,

9 réflexions sur “Négociations interrompues entre la Région Haute-Normandie et la SNCF

  1. Mat dit :

    Il y a un moyen qui leur pend au bout du nez depuis longtemps… la grève de la gratuité.
    Si plus aucun habitué ne paye son abonnement pendant un ou deux mois, peut etre que cela les fera réagir… En tout cas ça fera un peu de bruit.

  2. doomfred dit :

    Y’a aussi un autre truc qui gêne horriblement la SNCF, c’est de se taper une affreuse image. Aller à quelques centaines au siège taper une bonne esclandre, façon michael moore, en invitant des caméras, ça tente quelqu’un ?

  3. Haf dit :

    Mat donne moi rdv et je te suis quand tu veux je payerais mais ne montrerais pas mon forfait et oui pb mecanique la fermeture de mon sac est coincée .
    Mais à quand des vrais actions comme ceux de Bonnières et que l’on me parle pas d’ssociation Du vent et du Blabla désolé même si l’idée est bonne mais moi je suis pour l’action 6 ans de Merde sur cette ligne et c’est de pire en pire

  4. Mat dit :

    En fait, moi c’est un mouvement auquel je pense depuis un moment déjà.
    Je pensais même faire un vrai faux billet à 0 euro avec l’explication du mouvement dessus, etc. que les gens pourrait s’imprimer.
    Comme ça nous aurions quand même quelque chose à montrer aux controleurs.
    Le problème c’est qu’il faut vraiment que l’on soit assez nombreux pour qu’ils ne puissent pas mettre des amendes à tous le monde.
    J’aimerais voir la police ferroviaire tenter d’emmener une cinquantaine d’habitué au poste…

  5. Haf dit :

    Mat le problème c’est « nombreux » nous sommes sur les 4 trains allez environ 2000 à 2500 (petite moyenne) à faire le trajet H-R-P tous les jours une association a été créée je vais à leur rencontre 5 personne Ouahhhhh même pas 1 % du nombre des voyageurs Tout le monde se fiche c’est chacun pour sa gueule et oui Paris déteint sur les normands moi je veux des actions pas de blabla STOP
    D’ailleurs j’attends toujours après 2 courriers mes 9 jours d’indemnités due aux grèves de décembre car les bons ont été envoyés au hasard…..

  6. Haf dit :

    A quand un film tourné genre Gondry bienvenue en Normandie sur une semaine entrecoupé de témoignages vue que la sncf nous prend pour des bouzeux empruntant une ligne géré par des pieds nickeles

  7. Anonyme dit :

    a vous lire tous , on a l’impression d’etre un pays sous-develope. allez voir un peu ailleurs et vous comprendrez le bonheur d’habiter en france

  8. sebi dit :

    Toujours le même réflexe : allez voir ailleurs si c’est mieux, et bla bla bla… Donc pour commencer à se plaindre il faut attendre d’avoir rejoint la situation du chemin de fer gabonnais ? C’est ça !?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :