Un Corail Le Havre / Paris supprimé (encore)

En raison d’un incident caténaire dû à la chute d’un arbre sur les voies entre Bréauté et Le Havre, le trafic s’est fait en alternance sur une voie de 13h41 à 17h53.

En conséquence :- Le Corail Intercités 3104 Le Havre 17h06 / Paris Saint-Lazare 19h07 a été supprimé.Les voyageurs sont replacés dans le Corail Intercités 3158 Le Havre 19h49 / Paris Saint-Lazare 21h51.
Toujours sur Infolignes. Ce qui est pratique pour la SNCF avec ce site, c’est qu’il n’y a pas d’archive, pas moyen d’avoir une visibilité d’ensemble même sur la journée de la circulation sur un axe.

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6 réflexions sur “Un Corail Le Havre / Paris supprimé (encore)

  1. Boris dit :

    Sans compter les retards non communiqués : Le train de 18h05 partis avec 20 min de retard et arrivé à Rouen avec 30 min de retard (sans explications bien entendu.)

  2. Xavier dit :

    Boris > Il y avait un billet sur le 18h05 plus bas dans la page ;o)

  3. conducteur dit :

    bien sur c’est à cause de la SNCF qu’un arbre est tombé…Ils auraient du prévoir hein!!!
    Je ne voit pas l’interet de ce billet…là c’est ni à cause de la SNCF ni à cause de RFF et ni à cause de la région…
    c’est à cause de la nature…

  4. Xavier dit :

    Ce billet republiait une information infolignes pour permettre l’archivage des accidents sur la ligne.
    Par ailleurs, c’est une question qui peut être débattue… N’est-il pas de la responsabilité de la SNCF, de RFF d’assurer la sécurité des voies ? Des abords des voies ?

  5. Boris dit :

    conducteur> Le problème c’est le manque d’information, on ne nous a pas dit POURQUOI le train est partit avec du retard.
    (D’ailleurs j’aimerai bien que l’on m’explique pourquoi le train de 18h05 arrive régulièrement à 18h00 à Saint Lazare, et, qui plus est, encore sale [la dernière fois j’ai trouvé un billet de train datant du matin]).

  6. Julie dit :

    Face au mépris de la SNCF pour les normands, qu’ils soient à Caen, Evreux ou le Havre, les élections municipales de ce dimanche sont une bonne nouvelle. Avec Monsieur Rufenacht et Monsieur Duron, deux hommes de qualité qui souhaitent travailler à l’échelle normande, la SNCF va devoir sèrieusement revoir son offre aux populations normandes.

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