Mardi 11 mars / 7h12

Parti 40 minutes pour être à l’heure à un rendez-vous, le train est arrivé à 8h50 au lieu de 8h36/8.

Pas d’excuse, pas d’explication.
Il y a eu un ralentissement à Gaillon pour un problème matériel à Vernon mais finalement pas d’arrêt et surtout pas d’information sur le retard.
Dire que j’étais favorablement impressionné par la distribution des horaires de demain, jour de grève…

Tagué , , , ,

Une réflexion sur “Mardi 11 mars / 7h12

  1. SansRTT dit :

    @Aux autres usagers,
    Si l’un d’entre vous pouvait mettre en ligne les trains circulant demain et jeudi pour ceux qui sont dans l’ignorance.
    Je reprends le travail demain et je me demande si ce sera possible avec la grève ?
    Pour les retards, j’ai pris le train pour la dernière fois le 29 février à 5h43 pour commencer mes cours à 9h15.
    Je voulais être sûre d’être à l’heure !
    J’ai bien fait de me lever tôt. Mon voisin de voyage au retour le soir me dira que le matin le train avait encore un « retard considérable ». « Incroyable ! » ne cessait-il de répéter. « C’est tous les jours », a-t-il fini par ajouter avant de plonger dans une sieste du travailleur méritant qui prend le train tous les jours pour aller au boulot.

Laisser un commentaire

