26 octobre 2007 : Vernon

Bonjour,
J’ai connu ce blog grâce à france 3 et je n’ai jamais pris le courage
de m’y inscrire. Quel dommage car je m’aperçois aujourd’hui que
celui-ci ne fonctionne plus…!?
C’est pourtant aujourd’hui que je me suis décidée car c’est la goutte qui fait déborder le vase…!
J’attendais le train sur le quai avec beaucoup de personnes, à Vernon
et … à l’étonnement de tous, le train est bel et bien passé mais ne
s’est jamais arrêté !!! Ceci n’est pas une plaisanterie. Le train est
passé à une vitesse incroyable, dangereuse même, alors qu’il venait
d’être annoncé comme entrant en gare. Simple "oubli" ou inattention ou
encore problème technique, le chauuffeur nous est passé sous le nez en
nous laissant sans autre solution que d’attendre le suivant, qui est un
omnibus. Les gens qui devaient aller jusqu’au Havre (heureusement ce
n’était pas mon cas) étaient bien "embêtés!"…
Nous attendions donc un message au micro pour expliquer cela, mais
seulement au bout de 5 minutes, un vague message est diffusé sur même
pas la moitié des micros (nous n’avons rien compris) à part que nous
devions attendre le train suivant… Aucune explication ou même excuses
et pourtant… Faute avouée à moitié pardonnée !!!
Si les chauffeurs ne sont pas capables de conduire, il faut en effet
leur laisser la retraite à 57 ans, c’est mieux pour la sécurité de tous
les voyageurs… En effet, il vaut mieux en rire car nous risquerions
de finir par pleurer !!! Vive les services publiques !

Je sais que vous ne pouvez pas y faire grand chose mais ça défoule et
ce serait cool de publier cette annecdote qui est franchement
désagréable…

Merci beaucoup de m’avoir écoutée, ça fait du bien !!!

Laisser un commentaire

