En plus des annulations, il y a les retards sans explication

Ce matin, le train de 7h27 avait plus de 20 minutes de retard à Paris.

Ce soir, le 18h45 avait plus de 30 minutes de retard à Rouen.

Merci la SNCF.

5 réflexions sur “En plus des annulations, il y a les retards sans explication

  1. Tifouz dit :

    Et oui et moi en arrivant à 18h50 je vois sur le tableau d’affichage seulement un train pour le havre 21h20 soit disant direct mais qui s’arrete à toutes les gares et oui la sncf nous fait aimer le train
    plus de 2h30 debout Sans compter les fainéants de l’acceuil à St Lazare qui eux rigolaient et oui eux ont droit à une prime de grève et un bon café en sus et quand on leurs demande pourquoi pas une grève positive Réponse « Mr nous sommes là pour emmerder le patronat et les usagers » par la même occasion il y a de quoi leurs sauter à la gorge……
    Arrivé à Rouen 22h50 aucun métro, bref 1h20 de marche à pieds dans un froid de canards
    Alors question j’ai posé 2 jours donc celà fait 4 jours de perdus (2 congés et 2 j. de travail) et en plus hier retard le matin de 35 min avec le train omnibus picachu pour ma part je demande à combien le remboursement va s’élever ….je sais déjà la réponse…..
    Il faut vraiment que l’on se bouge le cul je pense, ce n’est pas les médias qui vons nous y aidés on entends ici et là grève de forfait mais quesqu’on attends pour déposer tous nos forfaits en cours dans une corbeille prévus à cet effet et la déposé à l’acceuil, il faut utiliser leurs méthodes c’est à dire chantage et des actions coups de poing …. sur ce je vais bosser …
    Désolé pour les fotes d’autograffes 😉
    et les cheminots et pro sncf Me casser pas les c…. avec vos réponses toutes faites aller polluer d’autres blogs…..

  2. Julie dit :

    J’étais dans ce même train…
    Y’a de quoi rager pendant des heures…
    Heureusement ce soir LOGIQUEMENT le 19h31 fait son come back !

  3. cheminot dit :

    inutile de répondre Tifouz, je pense que t’es trop anti-SNCF pour comprendre quoi que ce soit.
    Vas donc leur dire à ces agents qu’ils sont des « fainéants de l’accueil », ils seront content et la prochaine fois ils feront grève…

  4. Tifouz dit :

    Mais je l’ai fait, encore faut-il que vous fassiez des formations sur l’acceuil, l’information, et la notion de service mais celà vous vous en foutez……
    Ce sont les usagers qui ont le portefeuille et qui sont en droit d’avoir un service en retour….
    µSi les cheminots ne sont pas content de leurs conditions qu’ils aillent travailler à la chaîne à Renault et là on pourras discuter

  5. leflo dit :

    Ah mais le peuple veut qu’on aille chercher les jeunes dans leurs quartiers… Ils sont là, ils ont un cdi et comprennent vite…
    A défendre l’indéfendable…
    Pour les autres, passé les « vieux » dégoutés, les jeunes influençables, il reste quand même au moins 20% de bonnes volontés 😀
    Faudrait pas les décourager, et ne pas comprendre l’humour quand il y en a 😉
    looooooooooooooool
    Je veux la situation exacte, je crois qu’on nous cahce des choses, ou qu’on aurait du sur le champ parler à un responsable! C’est aussi à vous de faire remonter, c’est pas le glandeur qui va se dénoncer tout seul auprès de son dirigeant…
    Et par pitié pas d’histoire de café, clope, blague, j’ai bossé dans le privé… Et si je devais comparer…

Laisser un commentaire

