Explication

Depuis 3 ans que je suis sur Dieppe et donc depuis 3 ans nous avons de nouveau trains : LES BOMBARDIERS

Est je mapperçois que les plafons de ces Bombardier noircise a vue doeil , a un tel point que lon ne vois plus la couleur dorigine.

Quel est ce probleme ? , les notres sont des diesel est ce lexplication ? , nest il pas dangereux pour nous de respirer cette poussieres ?

Et pourquoi ne sont ils pas nettoyés.

Phil le Dieppois

5 réflexions sur “Explication

  1. sebi dit :

    « Monsieur, je suis l’offensé, j’ai le choix des armes, je choisis l’orthographe. Donc, vous êtes mort. »
    [ En réponse à une lettre d’insultes comportant beaucoup de fautes d’orthographe. ]
    Léon-Paul Fargue

  2. Anonyme dit :

    C’est vrai qu’il fait fort le Phil. Allez, en punition çà sera 1 minute de retard par faute d’orthographe (en plus du retard habituel, sinon il arrivera plus tôt que d’habitude).

  3. Pat dit :

    On s’écarte du fond! La forme importe peux, justement je trouve plus prompt le personnes à répondrent sur les fautes d’orthographes que sur les vraies questions, notament celle de phil qui est fort interressante et cela est fort dommage qu’elle ne trouve pas encore réponses!

  4. sebi dit :

    En tant qu’usager, je ne sais pas répondre à la question – somme toute pertinente – de Phil…

  5. Phil76 dit :

    Désolé pour les fautes , il y a des jours avec et des jours sans 😉
    Et pour mon probléme ????
    Merci Pat
    Phil le Dieppois

Laisser un commentaire

