Stationnement à Bréauté (suite)

Bonjour,

Complément d’information concernant le problème du stationnement à la gare de Bréauté.
Avant toute chose je confirme totalement et pleinement les propos de EB en date du 3 octobre sur votre site, cette situation qui empire d’année en année est en tain de passer de l’instable à l’insurrectionnel.

Il existe une solution de secours à la gare de Bréauté qui consiste à stationner de l’autre côté des voies et du pont lorsque tous les parkings sont complets côté gare.

Cependant attention…les riverains (et comme je les comprends…) se sont plaint à la SNCF…qui plutôt que d’assumer ses responsabilités commerciales d’accueil de sa clientèle dans des conditions décentes, n’a trouver d’autre solution que de nous envoyer un soir d’hiver une brigade de sa police ferroviaire nous tendre une véritable embuscade et nous dresser les procès verbaux qu’il convient.

Motif : on doit bien entendu traverser des voies (qui ne servent plus jamais à rien ni à personne, comme la plupart des gares de campagne malheureusement, celle de Bréauté n’est plus utilisée que bien en deçà de ses capacités et comporte donc des quais et voies non utilisées), ce qui est interdit !! Non pas parce que cela est dangereux mais parce qu’il y a des panneaux d’interdiction (je cite…)

C’est donc malheureusement une fausse bonne idée à 45 € !! Soyez prudent, une autre embuscade est désormais possible, la nuit revient lorsque vous retrouvez votre voiture le soir après 12 heures voire plus de travail, transports etc… Et c’est de nuit qu’ils opèrent !!!

Merci à votre site de prévenir les quelque 900 usagers quotidiens de la gare de Beauté qui mériteraient d’autres égards de la compagnie nationale qu’ils contribuent à faire vivre.

PH.

Publicités

2 réflexions sur “Stationnement à Bréauté (suite)

  1. Anonyme dit :

    Malheureusement c’est grace a vos commentaires douteux sur la non utilisation des ces voies de services que des accidents peuvent survenir. Vous êtes surrement agent sncf de cette gare pour afirmer vos dires, d’ailleurs vous avez pu constater depuis la semaine dernière que les agents de cette gare remplacent les traverses, c’est surrement pour faire jolie.
    Vous dites et je me permet de vous citer: « on doit bien entendu traverser des voies » je vous rappelle donc comme certains agents vous l’ont surrement dis que de passer par la route vous prendra 5 minutes mais il est vrai que c’est mieux de passer pas les voies pour gagner 4 minutes. Quand aux pv et bien je vous rappelle que vous êtes dans une entreprise ferroviaire avec ses règles et ses lois à respecter si vous ne les respectez pas vous encourrez des amendes et si vous ne trouvez pas cela normal j’ose espérer que vous vous comportez de la même façon dans votre vie quotidienne ou alors c’est juste pour insister sur la mauvaise image que vous voulez donner aux agents sncf.
    M.c

  2. Anonyme dit :

    Force est de constater que cette ’embuscade’ a porté ses fruits étant donné que maintenant les usagers savent ce qu’ils encourent en passant sur ces voies. Si cela évite un éventuel accident, et bien les 45€, çà n’est pas chère payé. Je ne veux pas défendre la SNCF (je pense que les agents de la SNCF n’ont généralement aucune notion de service client et qu’il y a un foutage de gueule absolument incroyable), mais çà ne m’empêche pas de dénoncer aussi quand je vois des usagers se plaindre alors qu’ils sont en tort.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :