Quand on est bon, on est bon

11-09-07 1908-1

Vive la qualité des renseignements donnés par la SNCF.

Autre anecdoote, hier, train de 19h31, annonce et affichage du quai 22. Étrange, c’est un train de la Région Basse Normandie. Oh, ils sont propres leurs trains, il y a de la moquette, les sièges sont refaits, il y a des prises électriques partout… Plus de 10 minutes plus tard : « suite à une erreur d’affichage, le train pour Le Havre partira de la voie 25 ». Il ne restait que quelques minutes avant le départ pour que tous les voyageurs changent de quai… Bravo, bravo !

Publicités

18 réflexions sur “Quand on est bon, on est bon

  1. Karim dit :

    Attendons fin 2008 , on aura des TER 2N flambants neufs… par contre la renovation des trains Corails haut-normands prevue mi-2007 n a tjs pas etait faite..

  2. Marie dit :

    2 commentaires :
    – La SNCF et la qualité de ses renseignements.
    Pour les pauvres habitués du 6h40 (matin – trajet Rouen Paris St Lazare) et qui sont encore bien endormis, je vous rassure les agents SNCF ne sont pas plus réveillés que vous … Pour preuve ce matin, après 1/2h de trajet, on nous souhaite la bienvenue dans ce train direct pour le Havre … J’ai eu un sérieux doute, les yeux fermés, est-ce que j’ai pris la mauvaise direction ?
    Ouf heureusement, nous sommes arrivés à St Lazare avec seulement 15 minutes de retard.
    Au fait, nous sommes bien obligés de prendre le 6h40, parce qu’hier lundi 24 septembre, j’ai malheureusement pris le 7h09 … résultat + de 30 minutes de retard. Facile pour travailler !
    – 2ème commentaire sur du matériel neuf, cela est peut être passé inaperçu mais Alain le Vern vient de geler 100 millions d’investissement pour du nouveau matériel dans son bras de fer avec la SNCF qui ne tient pas ses engagements au niveau des infrastructures. Prochain round ? la rencontre Le Vern / Idrac le 25 octobre.

  3. rouen-mulhouse dit :

    Rien sur les retards de lundi matin suite à « un incident de personne », plus de 40 minutes de retard vers 10h00 a l’arrivée à Saint lazare
    En tout cas personne pour mettre à jour les retards sur le site internet « info ligne » de la SNCF. Peut être déjà en grève ou en RTT.

  4. Karim dit :

    Si le vern gele des millions…

  5. RE dit :

    rouen-mulhouse, sarko nous demandé de mettre en place le service minimun avec le soutien de la population française,bah c’est fait, faut pas venir gueuler maintenant!!!

  6. tf dit :

    Marie, ouaaahhh un agent SNCF c’est trompé, finalement tu viens de t’apercevoir que c’est un être humain!!!

  7. rouen-mulhouse dit :

    Je ne comprends pas bien le post de RE ça n’a rien à voir avec le service minimum.
    A moins que pour les agents SNCF le service minimum c’est de ne pas mettre à jour le site Internet info ligne en cas de retard supérieur à 30 minutes.
    on a déjà le service minimum avec vous tous les jours!
    au fait au lieu de mettre de l’argent dans votre plaquette sur les « agents de service commercial de bord »,il faudait mieux travailler sur la régularité.

  8. Karim dit :

    Et les infrastructures surtout!

  9. leflo dit :

    Me revoilà toujours de bonne humeur 😀
    Quelques minutes pour changer de quai. Certes ils auraient pu s’en rendre compte avant, mais pourquoi râler alors qu’ils ont du attendre que tous les « retardataires » montent ?
    Les erreurs ça n’arrive jamais, l’informatique qui pète un plomb, un agent qui va aux commodités (sisi ça arrive et qi y’a un souci pendant ce temps là et bien, ça attend la fin de la grosse commission, et oui ils fournissent pas les chaises trouées comme dans les hospices ni les gourdes avec durites de cycliste…) bref
    Je cherche pas d’excuse, juste à faire comprendre que dans le malheur, il y a eu annonce, surement modif de l’affichage en dernière minutes, et probablement attente des clients perdus.
    On peut faire quoi de plus? Pas avoir des systèmes pourris et archaiques qui sont en cours d’évolution progressive, pas avoir de modif de dernières minutes. Je vote pour, comme tout le monde en interne.

  10. boutade dit :

    Bon c’est WE, repos avant une semaine qui s’annonce dure….
    Rien sur infolignes au delà du 13 où tout « circule normalement »…
    Comment fait on pour s’organiser, anticiper, bref fonctionner ??
    Qui me donne le mail de l’info voyageurs de la SNCF???

  11. o2handyohnev dit :

    and climb sour, rewarding http://handy-ohne-vertrag.beeplog.de still there. bellowed I was http://handy-ohne-vertrag.beeplog.de were called then did I started scissors http://handy-ohne-vertrag.beeplog.de

  12. petit cheminot allias Alexis dit :

    Ça signifie quoi tout ça? Je parle des liens allant vers des sites Allemands.
    Can you speack French?

  13. sildenafil10 dit :

    what effect in a hollow and we http://foros.ozu.es/index.php?topic=30379.0 every to my parents were called as a sapling http://foros.ozu.es/index.php?topic=30383.0

  14. sunwomanboat dit :

    scissors I started we watched damage that day. we watched to our where I spent

  15. fahrrad dit :

    Dies ist ein großer Ort. Ich möchte hier noch einmal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :