Le vélo dans le train : bravo la SNCF

Encore dans Paris Normandie : Bicyclette non grata

5 réflexions sur “Le vélo dans le train : bravo la SNCF

  1. Doomfred dit :

    Pouvez-vous modifier l’article ? le lien est foireux (mailto: en trop !)

  2. Xavier dit :

    Oups ! C’est corrigé.

  3. emilie dit :

    cliquez droit sur le lien/ouvrir dans une nouvelle page: ca marche!

  4. agent dit :

    je suis agent et je suis scandalisé par ca c est inadmissible de ne prendre les velos que dans certains trains ca ne prend pas de place réouvrir les fourgons c est un moyen complètement écologique et c est encore une atteinte a la liberté

  5. HUBERT dit :

    je rigole forcement quand je vois l article sur les velos car figurez vous que j ai eu le cas contraire sur la ligne rouen paris dans le train de 7h23. Je m explique un certain nombre de cyclistes est venus dans ce train et moi par contre a ma grande stupefaction on m a demander de partir du wagon pour laisser la place aux velos rentrant lol le pire et le plus drole je pense mais n en suis pas sur a 100% que c etait des agents de la sncf qui partaient faire une tite balade et pour couronner le tout le train d avant avait ete supprimer. l agent de la sncf m ayant gentillement demander de degarpir je rigole encore en pensant aux gens qui sont du montes a oisel, val de reuil vernon mantes la jolie ou le wagon etait devenu innaccessible du a cette presence de velos ce qui a du les faire voyager debout
    encore une fois bravo la sncf et merci pour l augmentation des prix qui n ameliore en rien nos conditions de voyages vivement la concurence et j espere qu ils manifesteront pas par une greve le jour venue vue la facon dont ils traitent leurs passagés

Laisser un commentaire

