Témoignage d’un voyageur qui renonce aux trajets

Bonjour,

Et bravo pour votre site .

Juste ce petit mot pour dire qu’après 3 ans de galères quotidiennes, celles que vous vivez tous et toutes pour les raisons que vous évoquez parfois avec colère, parfois avec humour, j’ai décidé de ne plus continuer. Il est vrai que j’ai la chance d’être en profession libérale, ce qui facilite beaucoup de choses, bref, j’ai décidé d’abandonner mon bureau Parisien, pourtant a deux pas de la gare Saint-Lazare pour m’établir chez moi, au calme .

Il va sans dire que la SNCF, ses agents, ses retards, ses mensonges aussi ne me manquent pas, j’organise ma façon de me déplacer quand cela est nécessaire, je regroupe mes RDV sur une journée et je me rend a Paris en voiture et pour le moment, cela se passe très bien, pas encore raté un seul RDV, pas décommandé un seul déjeuner pour cause d’annulation de train, ou de grève, si si , cela arrive quelques fois.

Bien sur, je sais que je suis un privilégié dans cette affaire, aussi je voulais vous souhaiter bon courage en souhaitant que les choses s’améliorent rapidement .

Bonne journée a vous tous .

Jean-François

Technorati Tags:

Laisser un commentaire

