Témoignage édifiant

La qualité de service n’est pas plus présente dans la journée. Voici le mail que m’a envoyé Charlotte :

Bonjour,

Je prends le train Rouen-Paris de temps en temps et uniquement pour le travail. J’ai constaté des retards de 15 à 20 minutes à chaque voyage. Mais le 27 juin, je crois avoir battu un record !

J’avais une réunion à 17h à Paris. J’avais choisi le train de 14h50. Il avait 20min de retard en raison d’un mouvement social. Nous sommes partis à 15h10. Après la gare de Poissy le train s’est arrêté : un problème technique (là c’était vrai la micheline était arrêtée), dans quelques instants (2h !!!), un dépannage dans quelques instants (1h30!), nous passerons vous voir pour les correspondances (on a vu personne !), etc.

Bref, après avoir été poussés par une locomotive, nous sommes arrivés dans une gare inconnue et là nous avons pris un RER et nous sommes arrivés à 19h10 en gare St Lazare !!!!

Ma réunion étan fini, j’ai pris le train pour Rouen qui avait 30 min de retard !!!!

La suite est tout aussi comique. J’ai déposé mon billet dans une enveloppe indiquant 3h de retard afin de me faire rembourser le trajet. Je viens de recevoir la réponse de la SNCF : 1/3 du prix du billet en bon voyageur et en dehors des transports parisiens. Bref, ils nous prennent vraiment pour des cons !!!

Que faire ?

Bien cordialement,

Charlotte

Technorati Tags: , , , ,

Une réflexion sur “Témoignage édifiant

  1. sebi dit :

    Lamentable…

Laisser un commentaire

