RAS LE BOL! NOUS DEVONS REAGIR!

Bonjour,

En ce Mardi 17 Juillet, la SNCF continue à nous faire croire que le service s’est amélioré depuis quelques semaines, c’est faux, jugé plutôt.

Pour la deuxième journée consécutive le train de 07h08 (val de reuil-Paris) est purement et simplement supprimé (avarie matérielle) de ce fait le train de 07h40 (suivant) devient omnibus pour Paris (toutes gares jusqu’à Mantes), de ce fait au lieu d’arrivée à 08h49 nous arrivons à 09h20.Les guichetiers sont incapable de nous dire si cette situation sera résorbée pour le mercredi 18/07.

Obligé de prendre mon véhicule personnel et je compte bien écrire à ARRAS afin de leur faire part de mon mécontentement et obtenir une compensation financière (je sais cela ne coute rien de rêver).

Il est clair que pour éditer des abonnements et surtout les encaisser, leurs terminaux tombent jamais en panne.

C’est vrai, le gouvernement et la Sncf ont vraiment oublié notre région.

4 réflexions sur “RAS LE BOL! NOUS DEVONS REAGIR!

  1. Gilles dit :

    Et pendant ce temps là, le prix du forfait est encore monté.
    Renouvellement ce matin et +6,10€ sur la note.
    Je trouve que ça justifie pleinement les derniers investissements de la sncf sur notre ligne, ces puissantes locos, ces wagons confortables, ces voies à la frontière du futur.
    Quoi ?? Rien de tout cela n’a eu lien ??
    On se fait encore enflé par la sncf ??
    Ah bah oui finalement !!!

  2. Anais 76 dit :

    Que le train de7h08 soit supprimé, c’est une chose… Mais je ne pense pas que la ligne Rouen-Paris doive pallier au déficit des trains de banlieue. Depuis quand le Rouen-Paris s’arrête-t-il à Bonnières et à Rosny ? Et puisque le 7h56 s’arrête à Mantes La Jolie, quel besoin avions-nous de nous y arrêter aussi ? La SNCF nous prend pour des imbéciles, c’est clair ! Quant aux employés de St Lazare qui ne daignent même pas venir sur le quai distribuer les enveloppes de retard, c’est invraisemblable.

  3. Teddy dit :

    ahhhh enfin quelqu’un qui ne me taxe pas d’anti sarkozysme primaire parceque je dénonce un comportement méprisant pour notre région et, notamment et surtout, ses usagers de transports !!!
    contacte moi j’ai quelques idées… tmuncy@club.fr

  4. sebi dit :

    Teddy, tu as super raison dans tout ce que tu dis sur la réunification de la Normandie, la sclérose de la SNCF (une entreprise où il y a presque autant de chef et de service qu’il existe d’agents…pas facile de garantir l’efficacité dans ces conditions !).
    J’ajouterai la question du service minimum, qui est loin d’être le gros problème des usagers du train : les usagers demandent avant toute chose des trains qui roulent, et arrivent à l’heure… quand il n’y aura plus que le pbe des grèves !!!
    A lire cette semaine dans Marianne : un sujet sur les corporatismes : je pense qu’ils parleront probablement de celui de la SCNF… ! ça promet d’être intéressant !

Laisser un commentaire

