Courtoisie générale

J’ai beaucoup de travail en ce moment et je lis moins au fil de l’eau les commentaires. J’ai rattrapé une partie de mon retard ce soir et je suis embêté par les nombreuses injures que j’ai pu lire. Merci à tous de rester courtois.

Xavier

4 réflexions sur “Courtoisie générale

  1. Teddy dit :

    Même si je pense que j’ai un peu débordé dans un ou deux posts, je suis ocmplètement d’accord avec toi.
    Reconnaissons que nous nous sommes faits piégés par ce post « vous n’êtes que des victimes »…

  2. Benji76 dit :

    C’est ce qu’on apelle un troll, et ça ne nous réussit pas 🙂

  3. pascal dit :

    Je ne retrouve pas mes commentaires à propos de vos abonnements à 300 euros mensuels ??
    auraient ils été supprimés ??
    Ils n’avaient rien d’injurieux pourtant….
    Vous vous permettez quelques:
     » pavés dans la marre »
    Alors supportez les réponses,merci.

  4. Benji76 dit :

    Serait il possible de valider les 10 billets en attente ? Si vous êtes débordés pour la validation je veux bien la prendre en charge, on a au moins 4 retards qui n’ont pas été signalés (y compris ce soir, encore 25 minutes et une panique générale sur les trains de 18h à 20h)…

Laisser un commentaire

