nouveau label SNCF

LIGNE LE HAVRE-ROUEN-PARIS certifiée nf service "RETARDS ASSURES" !!!!

Engageons dés à présent cette demande de certification. POUR ou CONTRE ?

ce mardi matin encore, notre chère SNCF s’est illustrée dans de nombreux retards. Pour ma part le 7h47 est arrivé à 9h37 avec enveloppe à l’arrivée, information tardive et bancale compris ! et sourire du patron en prime !!

ba322!

6 réflexions sur “nouveau label SNCF

  1. Benji76 dit :

    chiche !
    J’avais déjà dans l’idée de coller sur le panneau « ponctualité » du mois prochain ma propre feuille ponctualité que je tiens à jour quotidiennement (malheureusement uniquement sur ma rotation – 7h27 / 18h45), voir de le recouvrir 🙂
    On peut ajouter ton action, comme par exemple faire de faux autocollants de certification à coller un peu partout !

  2. Teddy dit :

    je fais les papillons avant la fin de la semaine !

  3. Toto dit :

    Totalement pour

  4. Anonyme dit :

    Je viens de lire vos commentaires sur les IPCS. Je peux vous affirmer qu’entre Paris Nord et Amiens ils sont trés utiles quand un incident survient en pleine ligne.
    Certe les trains sont en retards mais ils roulent
    Pour comparer avec Paris Compiègne ou Paris Laon où il n’y en a pas une demande de secours ou une interruption d’alimentation électrique sur une voie se traduit par un retard de 2h minimum.
    Sur Amiens ce sera un retard entre 0 et 20 minutes suivant les heures.
    Ils permettent aussi d’effectuer des petits travaux en heures creuses sans interrompre les circulations.
    Les IPCS sont utilisés aussi par les trains de fret pour dépasser des Ter omnibus en heure creuse
    En résumé cette instllation n’est utile pour vous qu’en cas d’incident.
    Laurent

  5. Teddy dit :

    heu j’ai pas tout compris laurent, pou rl’ipcs n’est pas utile qu’en cas de pépin. pour moi, on devrait l’utiliser comme en allemagne

Laisser un commentaire

