nouveau train en basse normandie

Bonjour,

j’ai vu ce matin des supers trains a destination de Caen. Quelqu’un peux me dire si on va avoir la même chance ? qui finance ces trains c’est la région?

Merci

nouvelle voyageuse Rouen Paris

7 réflexions sur “nouveau train en basse normandie

  1. controleur de la ligne dit :

    ces rames sont des corails renovés
    en corails intercités
    comme vous avez pu le constater elles sont griffées basse normandie
    elles vont rouler sur caen cherbourg
    elles sont financées par la region basse normandie

  2. Teddy dit :

    et pendant ce temps nous on attend encore les notres… (et nos « super nouvelles loco »)….

  3. controleur sncf dit :

    financement mi sncf mi region

  4. amelie dit :

    Merci pour ces precisions !! vu que je suis en periode d’essai et que j’arrive 3 fois en retard sur 5 cette semaine ca va etre chaud pour moi !! je n’imaginais pas une telle galere avec la sncf !!! en esperant que vous allez a voir de nouveaux trains (propre qui ne sentent pas mauvais) j’a ieu le droit a un siege avec des taches de sang c’est super crade !! que fais la sncf la region ou est l’argent necessaire ? Comme je n’ai pas l’attention de demenager je vais rechercher du travail sur rouen. bon courage a vous vous etes tous tres courageux !!

  5. rama dit :

    j’espere que tout va quand meme d’arranger. amors vivement que les personnes qui peuvent ameliorer nos conditions de voyages decident a se bouger le cu…..

  6. Xavier dit :

    J’ai vu une rame comme ça cette semaine. ça fait un peu rêver quand on descend d’une poubelle à deux étages…

  7. Laurent MARGUERITE dit :

    Bonjour, Il n’y a que deux rames en circulation pour l’instant et les autres arriveront rénovées jusqu’en 2009 au rhytme de deux ou trois par trimestre selon ce que disent les contrôleurs.
    Nous sommes en train d’ejecter les 16000 toutes poussives et à bout de forces pour récupérer des 15000 du Grand Est, J’aurais personnellement préféré des 26000 en Cadeau , elles sont plus nerveuses et permettent un paris- Saint-lô en 2h30 contre 3h20 en 16000

Laisser un commentaire

