Voitures condamnées et article dans Libé

Hier soir, dans le 20h22, deux voitures condamnées en seconde classe. Heureusement, il n’y avait pas trop de monde ce soir-là.

Article dans Libé ce matin : TGV, boulot, dodo entre Paris et l’est

6 réflexions sur “Voitures condamnées et article dans Libé

  1. leflo dit :

    Pour les voitures condamnées sais tu pourquoi?

  2. Xavier dit :

    Je crois que la contrôleuse a dit « matériel défectueux ».

  3. Teddy dit :

    Ahhhhh le matériel défectueux 🙂 en voilà une nouveauté… et après on viendra nous parler de sécurité !

  4. rugbydriver dit :

    peut etre une vitre brisée .. ou alors un debut d’incendie … ou alors les portes .. y a pleins de raison possible ..

  5. Anonyme dit :

    Je viens de lire vos différents commentaires du 1er juin sur le matériel.
    Je suis gestionnaire à Paris Nord des RAMES 2N NG ou Z26500 ainsi que des V2N du parc TER Picardie.
    Je me permet de vous rassurer au sujet de ce nouveau matériel 2N NG qui est trés fiable et pour lequel nous avons peu de problème. Il faudra être patient encore quelque temps.

  6. voyageurs dit :

    Merci pour cette info.
    Je ne m’y connait pas en train, est-ce que ces rames sont aussi confortable que les corails?

Laisser un commentaire

