KESAKO ???

L’affaire du 18h05 ???

 

Ce matin déjà, dans le
dernier Wagon du 7h27 Rouen-Paris une grande affiche indiquait mystérieusement «
L’affaire du 18h05 du 29 mai au 7 juin dans le premier wagon du
3161 » , bizarrement non arrachée par les contrôleurs qui sont passés.

J’ai bien ma petite idée, serait-ce une initiative en rapport avec notre mouvement de protestation ???

Ce soir donc, dans le wagon de tête du 18h05 figurait à chaque place des flyers jaune et noirs indiquant "l’affaire du 18h05 indice n°2 – 30 mai 2007" avec une énigme.

En tout cas l’idée est originale … le graphisme est sympa et le papier est glacé !  le site internet est en flash … donc pas fait par le commum des mortels !

C’est par là : http://www.laffairedu18h05.com/

ba322!

11 réflexions sur “KESAKO ???

  1. Xavier dit :

    Après une rapide recherche whois, en voici l’auteur : http://www.mat-ie.net/
    À suivre pour le reste…

  2. Lechat78 dit :

    Visiblement quelqu’un qui veut détendre l’atmosphère en faisant un jeu. L’ennui c’est qu’il ne dit rien sur son site. Est ce un jeu ? Y a t’il un lot ???

  3. Lechat78 dit :

    Autant pour moi, j’ai trouvé une page explicative. Je n’ai rien dit. Sympa en tout cas, voila qui vous occupera pendant le voyage. ;o))

  4. leflo dit :

    Le flash ça pue 😮

  5. Toto dit :

    Moi je sait ce que c’est…
    Pour une fois qu’un truc original est fait prenez le avec le sourire et amusez vous 🙂

  6. Benji76 dit :

    Je lui ai envoyé un SMS, il répond même pas…

  7. Toto dit :

    Patience benji, et vérifie que t’as le bon num 🙂

  8. Fabien P dit :

    vérifie que tu as le bon numéro car avec mes amies du train on l’a envoyé et il nous a répondu. Si tu veux en résumé il dis que le coupable a les yeux marron.

  9. Toto dit :

    Moi je connais qui c’est, mais jvous dirais pas lol

  10. Benji76 dit :

    Il a répondu…
    Je peux pas participer je suis dans le 18h45, alors j’essaie de lui extorquer la réponse, mais il tient bon !

  11. Toto dit :

    SI t’es dans le 18h45 tu peux pas deviner qui c’est alors 😉

Laisser un commentaire

