Article de Paris Normandie sur Bernay

Bernay

4 réflexions sur “Article de Paris Normandie sur Bernay

  1. Benji76 dit :

    Dommage que la partie sur le lundi de pentecôte soit tronqué…

  2. Jblndl dit :

    c’est un bug de typepad qui ne calle pas dans la pop-up l’image en entier
    Si tu es sous Firefox, ouvre dans un nouvel onglet (clique sur le lien de l’image avec le bouton du milieu de ta souris)

  3. Benji76 dit :

    Merci !
    J’ai été un peu choqué par la phrase « sanctions sévères des abonnés exceptionellement non munis de leur titres de transport pourtant bien facturé »…
    Et je pense que j’ai compris après quelques recherches : http://profession.controleur.sncf.chez-alice.fr/Les%20id%E9es%20re%E7ues%20avec%20r%E9cits.htm#vf7
    Le contrôleur gagne donc une prime par PV dressé, ceci explique donc cela…
    Si par hasard un jour j’oublie mon abonnement j’espère ne pas tomber sur un controleur trop zélé, pour lui comme pour moi, ça risquerait de mal se passer.
    La SNCF passe son temps à nous demander d’accepter ses excuses et de faire preuve de compréhension, mais nous, nous n’avons pas le droit à l’erreur ??

Laisser un commentaire

