Article de la Gazette des communes

Article_sncf


Publicités

2 réflexions sur “Article de la Gazette des communes

  1. Nicolas de vernon dit :

    il semble bien que la SNCF ne veuille plus investir 1 centime en normandie… refuser l’argent des régions, mais où allons nous?
    Autre exemple, dans le « démocrate » d’hier, un article signalait que les travaux prévus à la gare de Vernon cette année sont annulés tout simplement… surtout ne plus investir sur la ligne Paris-Rouen?
    Et pourtant, je suis sur que le potentiel de cette ligne est énorme. Exemple: Giverny. Combien de touristes viennent en train? Vous avez déjà vu de la pub pour indiquer qu’il est possible de prendre le train+car pour venir de Paris? Rien n’est fait parce que, quand on voit que le week end, la plupart des trains pour venir à Vernon sont des banlieues orange au confort minimum. Que le dimanche, pour repartir en milieu d’après midi, il n’y a qu’un seul banlieue orange (encore lui), sinon faut attendre les trains du soir qui sont en général archi pleins. J’ai souvent honte de voir ce que l’on propose à ces touristes. Il n’y a pas que les pendulaires comme nous qui sont délaissés par la SNCF. Mais c’est vrai, nous ne sommes pas sur une ligne TGV, donc on ne compte pas pour eux.
    Quand est-ce que la SNCF va se reveiller?

  2. agent dit :

    ca malheureusement je ne sais pas et en france il y a tres certainement d autre ligne dans la meme situation que la LH-PSL sans compter celle qui ferme ou sont fermé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :