Et c’est reparti!

Bonjour à tous,

Hier jeudi 3 mai, je reprenais mon travail sur Paris après une petite période de vacances bien mérité. Retour de vacances, mais surtout retour à notre triste réalité quotidienne d’usagé de la ligne Rouen-Paris. Le matin 6h40 au départ de Rouen, arrivé avec 15 minutes de retards à Paris, explications ???? Hier soir en raison de forte perturbation sur la ligne La Défense-St Lazare (problème de signalisation), je loupais le train de 18h05, merci la SNCF! Je prends donc le 18h45, départ de celui-ci en raison d’une mise à quai tardive: 19h00, arrivé gare de Rouen à 20h25 soit un retard de 25 minutes, explications ???? Cela fait beaucoup problème pour une journée d’usager, cela fait trop longtemps que ca dure d’ailleurs, il y en a plus qu’assez du mépris de la SNCF, de ces gens qui dorment sur leurs acquis et qui ne sont jamais responsable. Personne ne l’est d’ailleurs :-(( Marre de ces gens plus à cheval sur le repression de l’usager que sur la qualité du service. Il ne faut pas voler la SNCF, par contre l’argent qu’elle coute aux entreprises lorsque les salariés-usagés arrivent en retards aux travail, cela n’a aucune espèce d’importance. Aux urnes citoyen! Ce que je vie au quotidien va sérieusement peser dans la balance au moment de faire mon choix dans l’isolloir dimanche. Pourquoi aurions nous tous les désagréments et ces gens tous les avantages?

A bientot.

Une réflexion sur “Et c’est reparti!

  1. controleur sncf dit :

    je crois qu’il faudrait plutot insister sur le fait que tout retard doit etre dédommagé quelque soit le type (ter ou gl) et la distance.

Laisser un commentaire

