En Hte Normandie aussi …

Depuis la fin des vacances scolaires, ça ne va  pas mieux pour nous non plus.

Hier soir, le 18h50 est parti à l’heure (alors que le 18h45 était encore à quai) puis s’est trainé jusqu’à Mantes englué dans le trafic. A l’arrêt au Val de Reuil, on nous annonce un arrêt prolongé pour laisser passer un train (le 18h45 qui a dû accuser 25mn de retrad à l’arrivée). Bilan : un retard de 20 mn à Rouen.

La veille (mardi soir donc), pire encore. 18h50 mis à quai avec 30 mn de retard, départ à l’heure du 19h30 (alors qu’aux hauts parleurs, on nous annonçait simultanément que le train partirai avec 15mn de retard environ !!!).

On nous signale aussi que la correspondance pour Motteville sera assurée. Contrôleur invisible dans la rame comme sur le quai lors des arrêts intermédiaires pour se le faire confirmer (je vais sur Barentin). Et arrivé à Rouen avec 40mn de retard, JE VOUS LE DONNE EN MILLE : la correspondance était partie.

S’en suis : palabres (à l’accueil Rouen, "nous on n’y est pour rien"), attente du 19h30 pour faire un inventaire des naufragés du TER (finalement tous dans le 18h50, normal, c’est le seul en correspondance), commande de taxi, attente 30 mn de plus (pas de taxis dans la cie ayant contrat avec SNTR, tous devant Ségo et Sarko).

Bilan : 1h20 de retard à l’arrivée à Barentin.

Je me suis encore une fois défoulé (pour rien ss doute) sur le cahier de réclamation à Rouen car avec les moyens de communication dont on dispose désormais, ce type de pbm ne devrait jamais avoir lieu (et m’arrive au moins une fois par mois)

A QUAND UNE COMMUNICATION ENTRE  GARES ET AVEC LES CONTROLEURS A BORD DES TRAINS ???

Publicités

2 réflexions sur “En Hte Normandie aussi …

  1. controleur sncf dit :

    comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, il y a tellement de personnesqui doivent prendre des décisions en situation perturbée que on a parfois des ordres et contre-ordres a la suite ou rien du tout!!!
    c’est a croire qu la sntr est une nouvelle entreprise qui découvre les situations perturbées……

  2. petit rapporteur dit :

    Truc marrant, je constate que beaucoup crache sur la sncf!
    tu parles que tu n’as pas eu ta correspondance pour barentin, la SNCF n’y est pour rien: Maintenant que les conventions sont signés avec les régions, les TER doivent etre a l’heure et les correspondances ne sont plus une priorité, sauf pour le dernier train et encore!
    Mais vous allez rigoler cela sera encore pire avec la privatisation que vous désirez tant… et là je rigolerai de vous a mon tour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :