pétition

Avis à la personne qui a rédigé la pétition que l’on peut trouver sur le site Corail en retard

Merci de corriger les 2 fautes d’orthographes de la pétition pour que l’on puisse la faire circuler.

5 réflexions sur “pétition

  1. benoit dit :

    qu’elle sont t’elle et je les corrige

  2. phil76 dit :

    Moi je n’en vois pas ?????
    Phil le Dieppois

  3. agnes dit :

    J’ai reperé 2 fautes :
    retard avec un « s »
    et palier s’écrit avec 2 « ll » => pallier les conséquences … rémidier d’une manière incomplète… (déf du p’ti robert) ! 😉
    et ché tou ! 😉

  4. Sebi dit :

    J’avais déjà poster qqchose à ce sujet, il reste aussi :
    – la Région a proposé (et non pas à proposer)…

  5. sebiSebi dit :

    D’ailleurs, j’ai fait moi-même une faute dans mon commentaire…tant pis 😉

Laisser un commentaire

