Retards du 20 avril 2007

J’ai eu de la chance ce matin en prenant le 6h40. Il était à l’heure et le paysage joli. Ensuite, ça s’est gâté…

Retardsvendredi20042007matin

8 réflexions sur “Retards du 20 avril 2007

  1. controleur sncf dit :

    eh oui! il ne faut pas perdre les mauvaises habitudes sntr « toujours des records a battre! »

  2. agnes dit :

    et les vacances ne sont pas terminées !! bon courage pour la semaine prochaine avec la reprise de RP !

  3. Voyageur Rouen-Paris dit :

    Pas de message pour demander d’excuser la SNCF de son retard avec le 7h09 de ce matin. Ils n’estiment pas que nous devons avoir quelques explications, après tout on paye ça leur suffit.
    D’après le compte-rendu de la réunion du 14 avril 2007 : Programme d’actions à cout terme :Information en situation perturbée (évolution vers une information plus précise et plus rapide, même si elle doit être corrigée par la suite)
    Je n’ai pas l’impression que nos doléances ont été prises en compte. Au lieu de nous donner des informatons erronnées, ils préfèrent ne plus nous en donner du tout, ni de les excuser. C’est de mieux en mieux.
    La satisfication des usagers ils n’en ont rien à cirer tant que l’argent rentre dans les caisses. Y en a vraiment marre.
    Je dis que des actions comme le site de la SNTR ne seront pas inutiles, tant que nous ne serons pas satisfaits.
    Quand on voit le respect des accords avec l’association. Les accords devraient être signés et s’il n’y a pas de respect de ces accords, la SNCF et le RFF devraient s’engager à rembourser le trajet Rouen-Paris de tous les voyageurs arrivés en retard même inférieur à 30 minutes. Quand ils verront l’argent disparaîtrent de leurs caisses à une vitesse vertigineuse, ils arrêteront peut-être de se foutre de notre gueule.

  4. agnes dit :

    ça sera un nouveau record pour la SNCF ! les caisses vides en moins 2 secondes ! ;-))))

  5. jb dit :

    La réunion a eu lieu le 14 avril et on est le 20 avril, ils ont dit « à court terme », il faut plus que 6 jours pour que ça s’améliore…

  6. Benji76 dit :

    Ce matin je ne me suis rendu compte de mon retard qu’en arrivant à mon entreprise… Hé oui ! Pas d’annonce ! Pas d’excuses ! Rien !

  7. Teddy dit :

    Je pense aussi qu’il ne faut leur demander des résultats en 6 jours, d’autant que dans le compte rendu- on ne nous dit pas ce que la SNCFa prévu, donc j’en déduit qu’elle en est au stade du diagnostic ?
    Il s’agit pour nous tous, bien que certains y soient réticents, de formuler la manière dont nous souhaitons être informés. Certains agents SNCF ayant la gentillesse de nous expliquer comment ça se passe aujourd’hui, je pense qu’il n’est pas inutile que nous orientions la SNCF vers nos proposition, qu’elle adaptera en fonction de ce que les professionnels du rail concidèreront comme faisable.

  8. phil76 dit :

    Entierement d’accord avec toi Teddy , moi je comprend pas que l’on peu se soumettre avant meme d’avoir vu leur soit disant résultat ,certain vont m’en vouloir mais pour moi tout ça c’est que du trompe oeil , comme on dit a la SNCF un train peu en cacher un autre…
    Phil le Dieppois qui dit méfiance… méfiance…..

Laisser un commentaire

