Les actions en cours de l’association des usagers de la ligne Paris Le Havre

Bonsoir à tous

Je viens de lire tous les posts de ces derniers jour. L’action de Teddy est tout à fait louable mais je pense qu’il ne faut pas trop s’égarer sur des polémiques de censures et entretenir un climat de tension entre les usagers et la SNCF. La n’est pas le sujet essentiel qui nous a réuni ces derniers mois.

L’association des usagers a rencontré M. FROSSARD samedi dernier et un courrier a été adressé en début de semaine à M. Alain LE VERN avec nos souhaits d’amélioration.

Les projets d’amélioration des conditions de transports sont nombreux et nos intérêts seront défendus par notre Président de Région jeudi 19 avril.

Il faut donc maintenant laisser faire les choses. Paris et Rouen n’ont pas été faites le même jour. C’est dans le dialogue et la concertation que nous arriverons à obtenir des résultats mais en aucun cas en montrant systématiquement du doigt la SNCF.

Le cahier des doléances est maintenant bouclé et couvre de nombreux sujets comme la régularité des trains, le confort des rames, un nouveau cadencement à mettre en place. C’est déjà pas mal. Les premières réalisation devraient voir le jour fin 2007. Nous voulions un plan Marshall pour la ligne Paris Le havre, nous l’avons eu, alors soyons un peu patient et restons courtois vis à vis du personnel de la SNCF. L’association oeuvre pour l’ensemble des usagers et j’invite les Webmasters des autres blogs à nous soutenir dans ce sens dans le respect des écrits des uns et des autres.

Benoit MEURIE – Président du Conseil d’Administration de l’association des usagers de la ligne Paris Le Havre

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :