le bon coté des choses (le vrai !!!)

AUCUN RETARD CETTE SEMAINE !!!  mais c’est fabuleux …  Mme Idrac nous aurait-elle pondu un plan d’urgence !!!

Beh non … j’étais en congés donc aucun retard … cqfd !!!

ba322!

6 réflexions sur “le bon coté des choses (le vrai !!!)

  1. benoit dit :

    il reste encore demain

  2. controleur sncf dit :

    comme la sntr l’affiche haut et fort: elle ne recule devant aucun record (alors attendez vous a pire;) )

  3. alice dit :

    doucement !!! 30 mn hier de retard pour le 7h09 : omnibus jusqu’a paris, le 6h49 supprimé.

  4. agnes dit :

    ha bon ?! retard hier ?! mais c’est bizarre à chaque fois que je ne prends pas le train il arrive en retard et quand je le prends il arrive pratiquement à l’heure ! ;-)) Aurais-je des effets néfastes sur la circulation des trains quand je ne suis pas là ? ;-))))

  5. Phil76 dit :

    Alice il y a eu pas 30mn mais 15 mn , restons honnetes quand meme , meme si c toujours nous qui subissons les arrets suplementaires GRRRRRRR , au fait tu passe pas mal a la tele lolllllll
    Phil76 le Dieppois qui chante … C la lutte final la la la la la …………

  6. alice dit :

    oups !! oui desolé c’est pas volontaire !! c’est que du coup j’ai confondu avec mon arrivée au boulot avec 30mn de retard bien entendu 15mn a l’arrivée en gare on manque les transports ratp derriere !!! desole. Merci depuis que je suis passé a la tv je suis une vrai star !!! LOL
    bon courage

Laisser un commentaire

