Incroyable l

Lundi de Pâques. TER de 16.38 au départ de Rouen pour Paris ( et oui quand on a un vélo on a pas le droit au Corail  qui part un peu plus tard  ET vive le développement durable avec le SNCF ) J’arrive à la gare à 16.30 et déjà l’annonce rituelle de la SNTR: le train de 16.38 est annoncé avec un retard de 20 minutes environ, problème d’exploitation…

17.05 le TER arrive… (oui vous savez bien le train orange à 2 étages que l’on a le vendredi soir au départ de Paris à 20.21 après une bonne semaine de travail.)…on attend encore 5/6 minutes histoire d’être  sûr que tous les voyageurs sont montés !!! te cà démarre

et là en discutant j’apprends la raison du retard!

Incroyable! le conducteur du train serait bien arrivé à l’heure pour prendre son train au dépôt de Sotteville mais là surprise, son train n’est pas là.. et oui il est,pour une raison que l’on ignore, resté à Vernon… Donc le conducteur n’a plus qu’à aller à Vernon chercher son train et ça, forcément ça prend du temps (même à 574 km/h) incroyable non!!… et voilà pourquoi les clients ont perdu encore aujourd’hui 25 minutes alors quand on va à Val de rueil et que finalement on met plus d’une heure on est en colère .

E t plus les gens sont en colère plus ils sont désagréables et plus ils sont désagréables plus ils sont agressifs… après on s’étonne que les gens ne respectent plus rien…

En tous les cas moi je voudrais pas être controleur sur ces trains parce qu’il faut être très zen et très courageux pour controler les gens qui fument, qui voyagent sans billet…. etc

Allez vivement demain matin cà ira mieux…on prend le corail!!

Publicités

2 réflexions sur “Incroyable l

  1. controleur sncf dit :

    eh oui! on est obligés de prendre sur nous car nos responsables ne sortent pas le bout du nez les jours de perturbations…….sauf pour faire les trains des grévistes sans le matériel et la documentation réglementaire: jusqu’au jour ou un accident arrivera. mais là ils seront certainement couvert par leur hiérarchie…

  2. Anonyme dit :

    et moi qui prépare mon dossier pour devenir ASCT…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :