FAITES DU BRUIT !!!!

La seule réponse possible face à la SNCF est la COMMUNICATION …. le maximum d’articles dans la PRESSE ou de reportages à la TELE / RADIO … le maximum de buzz sur INTERNET … on a bien vu que la seule réaction visible de la SNCF s’est produire quand son LOGO a été légèrement détourné (le côté satirique on n’aime pas trop ça à la SNTR …) …

Par ailleurs, des interlocuteurs valables et visibles n’existant pas à la SNCF, tant au niveau local que régional, chacun se renvoyant la balle … la seule interlocutrice reste Madame IDRAC ! Il est navrant d’en venir à une telle personnalisation du conflit … mais il faut comprendre que ne constatant aucune amélioration les usagers/clients en sont contraints !!!

Tout en sachant que Madame IDRAC doit prendre plus souvent la voiture avec chauffeur que les corails intercités, nous espérons néanmoins que des solutions simples, de bon sens, pérennes vont ressortir des multiples réunions de crise qu’elle a déjà dû organiser … !!!

—> A quand une mobilisation commune association de voyageurs et syndicats de salariés SNCF !!! puisqu’il parait que le personnel de contrôle (entre autres) en a autant "marre" que nous usagers/clients !!!!!

Wait and see!

ba322!

Publicités

3 réflexions sur “FAITES DU BRUIT !!!!

  1. controleur sncf dit :

    faites des affiches et des autocollants et donnez les aux agents scnf qui en veulent bien!

  2. Teddy dit :

    moi j’ai uhne bonne solution : que mme idrac nous prete à tous sa voiture avec chauffeur et qu’elle prenne notre corail intercité (aux couleurs violettes et vertes extrêment vulgaires…)

  3. alice dit :

    Avez-vous lu hier les notes hier? un dialogue c’est ouvert avec le service de communication de la sncf qui souhaite rencontrer les membres de l’UULHRP ainsi que Mr Frossard. Un rdv va etre fixé avec vincent avant vendredi. Nous attendons aussi l’autorisation de faire signer la petition dans le train car ils sont tout a fait au courant, si je ne me trompe depuis me reportage nous sommes environ a 200 signatures. En ce qui concerne mme idrac je ne pense pas qu’elle passe ses journées a lire le blog et ce qui se passe sur notre ligne doit etre le dernier de ses soucis !! Voyons deja ce qu’on peut faire a notre niveau en esperant avoir encore des ouvertures de dialogue. On aurait du aller sur les voix hier du tgv on aurait eu un gros coup mediatiquye 😉 vivement que les choses s’ameliorent…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :