Malheureuse coïncidence

Train1
Ce soir mardi 3 avril 2007, "un acte de malveillance à bord d’un train de grande ligne en gare de Vernon" a totalement interrompu la liaison Paris-St-Lazare/Rouen/Le Havre. Effectivement, une voiture a subi un jet de projectiles 😦

Au départ de Paris, les trains de 18h45 (direct Rouen), 18h50
(semi-direct Rouen) et 18h53 (omnibus Oissel) sont restés à quai un bon
bout de temps.

Arrivé à Vernon par le 18h50, l’affichage variable en gare nous annonce la bonne nouvelle du jour.Train2

Sympathique coïncidence, n’est-ce pas ? 😉

kaben

Publicités

9 réflexions sur “Malheureuse coïncidence

  1. cecile dit :

    Ils sont vraiment stupide !!!!
    nous a rouen on a eu droit aux jolis drapeaux vitessssssssssssse !!! Super la communication sncf …. soit ils sont vraiment bete ou ils en font vraiment expres

  2. rugbydriver dit :

    je crois pas etre plus stupide que toi chere cecile .. c’est une campagne de communication nationale .. on doit l’afficher c’est comme ca .. siles gens s’amusent a tirer sur les trains c’est pas de notre faute !

  3. Doomfred dit :

    Il faut avouer que d’arriver à 21h00 gare de Rouen avec une bonne heure de retard, évidemment la faim collé au ventre, la perspective de la soirée gâchée (oui oui, il y a une vie après le boulot et les trajets), ça a tendance à rendre sarcastique et irritable…
    Alors quand on remonte l’escalator et qu’on voit ces fagnons ridicules et ces autocollants sur les vitres de la gare proclamant ‘VITESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNCF !’, on se pose la question de la stupidité des communicants, parce que franchement, ça sonne comme de la mauvaise provocation.
    Marre du ‘tout pour le TGV’, qui rend les voyages hors de prix (30% d’augmentation sur les trajets sur la ligne Est à cause de ce beau bébé), marre des retards incessants, du manque de communication, de nos vieux trains sales qui tombent en panne. L’autre coté de la médaille de « l’excellence ferroviaire », c’est ce que nous autres navetteurs subissons tous les jours !

  4. rugbydriver dit :

    et bien arretez de faire ce que je vois tout les jours .. des gens qui degueulassent les rames alors qu’elles arrivent propres a paris est .. 1 h apres elles ont de veritables depotoires !! des megots,des canettes,des paquets de chips etc .. je fais un train ce soir pour chateau thierry .. je vais envoyer des photos a teddy vous verrez le resultat avant et apres .. le tout en 1 h de trajet .. et vous me direz ce que vous en pensez ..

  5. controleur sncf dit :

    moi je crois qu’ils sont lobotomisés a la direction de la com

  6. kaben dit :

    Il faut avouer que le décalage entre la com’ de la SNCF et le retards enregistrés ce jour là frôle l’indécence.
    Par contre, n’oublions pas que la SNCF n’est pas responsable de ces incidents. Au contraire, je suis rassuré de voir que les agents cherchent toujours à assurer la sécurité des voyageurs.
    A-t-on plus d’infos sur cet incident? Petits merdeux qui balancent des pierres? Balast soulevé au passage d’un train? Psychopathe qui tire sur les rames? Ce matin, le train semi-direct Rouen 7h09 – Paris 8h38 avait une voiture condamnée, celle-ci avait une vitre étoilée.

  7. rugbydriver dit :

    le ballast qui vole c’est du pipo .. la neige oui mais rien d’autres .. les vitres cassées ne peuvent etre le fait que de jet de pierre ou de projectile divers .. moi j’ai deja vu le resultat dans le pare brise d’un fer a cheval a 140km/h ou pire .. d’une dalle en beton utilisée pour faire une terrasse .. vous savez les grosses dalles epaisses .. et ben a 130 la vitre a tenu (par miracle..) mais si ca casse .. ca fait un mort .. et on se fait tirer dessus environ 10 a 15 fois par an ..

  8. cédric dit :

    Il est vrai (même si la SNCF n’est pas responsable de l’incident du 03/04), qu’afficher une telle campagne de communication en gare de Rouen frise la provocation. Mme Idrac et la direction régionnale disent nous avoir entendus, on a pourtant l’impression du contraire.

  9. Sebi dit :

    Il y a en effet, derrière ces campagnes d’affichage, des individus siguliers qui sont doués de raison et qui pourraient peut-être se demander si une telle campagne est bien opportune…et quelle réaction elle suscitera auprès des usagers, pardon…des clients.
    S’ils l’ont mise en place, c’est que visiblement notre mobilisation ne fait pas encore assez de vagues, pas assez pour qu’ils prennent en compte nos réactions face à de telles maladresses de communication !
    Une conclusion : maintenir l’effort et faire du bruit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :