Réponse de A.M. IDRAC à C. MORIN-DESAILLY

Vu sur le blog de Catherine Morin-Desailly (Senatrice 76 et adjointe au Maire de Rouen),
une copie de la réponse que lui fait la présidente de la SNCF

C’est à lire ici.

~ Jblndl ~

3 réflexions sur “Réponse de A.M. IDRAC à C. MORIN-DESAILLY

  1. DOUZET ARNAUD dit :

    je voudrais savoir,quand les trains circuleront normalement et quand cette grève qui ne sert strictement à rien,ne fait que retarder les choses pour les personnes qu’ils veulent se rendre a leurs travaille,tout comme moi,car j’ai au moins payer 75 euros l’abonnement du train pour le mois,je trouve que sa fais mal au coeur de balancer de l’argent pour finalement rien,et surtout,peut etre ca ne sera pas remboursée,si la grève n’accèlere pas au plus vite,je ferai moi meme accéler les choses a ma manière,vous pouvez me faire confience sur ce point là!

  2. DOUZET ARNAUD dit :

    je voudrais savoir,quand les trains circuleront normalement et quand cette grève qui ne sert strictement à rien,ne fait que retarder les choses pour les personnes qu’ils veulent se rendre a leurs travaille,tout comme moi,car j’ai au moins payer 75 euros l’abonnement du train pour le mois,je trouve que sa fais mal au coeur de balancer de l’argent pour finalement rien,et surtout,peut etre ca ne sera pas remboursée,si la grève n’accèlere pas au plus vite,je ferai moi meme accéler les choses a ma manière,vous pouvez me faire confience sur ce point là!

  3. Anonyme dit :

    et tu comptes t’y prendre comment? 🙂

Laisser un commentaire

