Train d’union.com: Rencontrez les membres de votre communauté dans le train!

Bonjour,

Suite à cette dernière note, visant à fixer un lieu de rendez vous dans le train , je ne peux pas m’empêcher de vous faire connaître mon réseau social destiné aux usagers du train en France et en ‘Europe.

Train d’union.com est donc un site communautaire destiné aux usagers du train. Il permet de mettre en relation les passagers qui ont réservé un billet sur le même train. Nous souhaitons ainsi susciter des rencontres professionnelles comme privées à bord des trains. Le site est loin d’être achevé mais il est totalement fonctionnel. Il vous permettra, je l’espère, de vous regrouper lors des prochaines défaillances de la SNCF.
Train d’union existe depuis la mi-décembre 2006 et nous cherchons bien
évidemment à faire croître notre communauté. Il ne s’agit en aucun cas
de supplanter le blog de Train-Train quotidien.

J’espère que cette note ne sera pas interprétée comme une publicité intrusive mais comme un service qui a pour but de changer un peu le train-train quotidien des voyageurs. Je dois avouer que je connais Train Train quotidien depuis un certain temps et que j’hésitais à en faire la promotion via ce blog. La dernière note postée m’est apparue comme la meilleure entrée en matière possible pour présenter Train d’union. Vos remarques et critiques sont bien sûr les bienvenues.

Pour plus d’info, cette interview donnée sur le blog des réseaux sociaux.

Virgile RAULT
contact@train-union.com

Une réflexion sur “Train d’union.com: Rencontrez les membres de votre communauté dans le train!

  1. benoit dit :

    est ce que cela, à déjà permis a des gens de ce rencontré au moins ?? ou il faut ce mettre une pancarte sur la tête a la recherche de l’âme soeur.

Laisser un commentaire

