Avez-vous déjà vu …

Avez-vous déjà vu …

… un train qui arrive à l’heure ?

Ce matin, le train de 7h09 est arrivé à l’heure prévu c’est à dire 7h38. Oui, oui, je vous le jure ! J’ai vérifié en tête de train, là où l’heure est indiqué sur la colonne pour les départs. J’ai bien vu ! C’était affiché 7h38 ! haaa je n’en reviens pas ! Un p’tit miracle comme ça, ça fait du bien au moral ! 😉

Pas d’excuse bidon, pas de divagation d’animaux sur les voies, pas de cause non connue, pas d’avaries sur matériel roulant (etc).

Là, au moins le voyage fut bon !

bonne journée ensoleillée ! 🙂

4 réflexions sur “Avez-vous déjà vu …

  1. RV dit :

    Je pense que tu veux dire 8h38……parce que Rouen Paris en 29 mn jamais vu ! Lol

  2. agnes dit :

    haaa ! vi … 8h38 mais comme j’ai dormi je n’ai pas vu le temps passé ! ;-))
    Et peut-être qu’un jour il le fera en 29min en l’an de grâce 2115!! 😉

  3. ALICE dit :

    La semaine derniere ausi il est arrivé a l’heure !! Peut etre que ca va continuer …..

  4. agnes dit :

    oui mais 1 fois par semaine, c’est pas terrible comme rythme… peut mieux faire ! 😉

Laisser un commentaire

