Encore et encore des retards

Retards0203matin
Retards0203matininfolignes1006_1

6 réflexions sur “Encore et encore des retards

  1. controleur sncf dit :

    merci pour ces infos, ca me permettra d’avoir des arguments avec mon chef qui pousse a faire du « chiffre » (+ de contraventions).

  2. benoit dit :

    vous avez réellement des quotas ???

  3. controleur sncf dit :

    oui! on nous fixe des objectifs a atteindre (nombre d’opérations/jour) si on veut avoir de l’avancement! (c’est sous entendu mais on n’est pas dupes!)

  4. benoit dit :

    je croyait que c’était un mythe.

  5. agnes dit :

    Merci pour l’info, je ne savais pas que le 8h45 avait une avarie matériel roulant ! J’étais dedans et on a eu le droit au silence…

  6. Anonyme dit :

    le 7H09 avec 1 minute d’avance à l’arrivée, c’était vraiment trop beau !!!
    la sncf n’a pas tardé à rectifier le tir à ce que je vois … avec le quart d’heure réglementaire de retard.
    ce matin, le 7h09 c’était donc vraiment un reve !!!

Laisser un commentaire

