Réponse de Mr Le Vern

Suite à un mail que j’ai envoyé à Mr LeVern le 23 février, je viens de recevoir une réponse de sa part.

Voici ce qu’il m’écrit :

"J’ai bien pris connaissance de votre courriel en date du 23 février dernier. 

Mon rendez-vous avec M.Pépy a été l’occasion d’ouvrir la négociation avec la SNCF afin de remédier dans les meilleurs délais aux difficultés récurrentes auxquelles sont confrontés les usagers de la liaison vers Paris. Vous comprendrez qu’à ce stade, il ne m’est pas possible de communiquer sur le sujet. Je souhaite en effet que l’ensemble des questions (acquisition et rénovation de matériels, mise en place du cadencement, travaux sur les infrastructures ferroviaires, liaison avec le réseau à grande vitesse…) soit appréhendé de manière globale. D’autres réunions sont d’ores et déjà programmées dans l’optique de conclure un protocole d’accord avec la SNCF dans les prochains mois.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès lors que je disposerai d’éléments précis concernant l’amélioration de cette liaison."

En conclusion, la réunion a bien eu lieu… 😉 ça avance, ça avance… Il y a de l’espoir !

4 réflexions sur “Réponse de Mr Le Vern

  1. Jbldnl dit :

    J’ai aussi reçu sa réponse à un de mes mails lui demandant le resultat de ce rendez-vous, il y dit en gros la même chose, en précisant que son objectif est de parvenir au protocole d’accord avec la SNCF « en septembre prochain ».

  2. Karim dit :

    Il est urgent! pourquoi septembre? le temps que tout s applique on sera en 2010!!! Ca me rend dingue!m….

  3. benoit dit :

    il serait bien qu’une délégation et une personne qui représente l’association face parti des ces réunions, il faudrais que l’on face une grosse réunion dans la gare 🙂
    et que les personne qui souhaite ce présenter pour ce poste ce face connaître.
    Qu’en pensé vous ?

  4. agnes dit :

    bonne idée ! On pourrait demander à la SNCF de nous prêter un bureau ; de toute façon, ils peuvent après 18h tout est fermé à la gare de Rouen. On ne gênera pas la SNCF de travailler ! ;-)))))

Laisser un commentaire

