La SNCF, un ami qui se fout de vous !

Allez moi aussi je m’y mets, je ne pensais pas avoir à me plaindre sur un blog mais là ma patience a des limites… Je n’en peux plus !

Cela va faire à peu près 5 mois que je fais Yvetot-Paris tous les jours et j’ai dû accumulé sans exagérer 10 heures de retard ! Incroyable mais vrai ! Entre feuilles mortes (à mourir de rire), animaux divaguant sur la voie (no comment), accident de personnes, absence de locomotive (c’est sûr ça va beaucoup moins bien marcher) et essayage de freins (rassurant), la SNCF ne sait plus quoi faire pour s’excuser. D’ailleurs, elle ne prend même plus la peine de présenter ses excuses pour des retards de 20 minutes !!!

Petit scoup : je travaille pour une agence de design et je sais de source sûre que la SNCF va très prochainement faire un achat mirobolant pour ses travailleurs… Je n’en dirai pas plus mais franchement faire la grève ça sert !

Hier, 27/02/07, 30 minutes de retard, j’engage la conversation avec le contrôleur et lui dis que je suis fatiguée de cette mascarade et là sacrilège, celui-ci me répond "bah vous êtes jeune mamselle c’est pas la mer à boire", que voulez-vous répondre à ça ! En tout cas, je voue une grande admiration à tous ces usagers qui font le même trajet depuis des années… Chapeau !

Dernière chose, petite ristourne de 25 euros sur un abonnement de 350 euros par mois, merci la SNCF, quelle générosité, mais je suis prête à vous les rendre pour enfin rénover cette ligne de l’enfer…

Trop c’est trop !

Marion

Publicités

Une réflexion sur “La SNCF, un ami qui se fout de vous !

  1. controleur sncf dit :

    je suis tres intéressé de savoir quel « cadeau » va nous faire l’entreprise, ce n’est pas son genre de donner sans retour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :