Captures d’écran retards mercredi 28 février

Retards2802soir1
Retards2802soir2Désespérant…

3 réflexions sur “Captures d’écran retards mercredi 28 février

  1. controleur sncf dit :

    je crois que si j’étais un voyageur payant, je deviendrais fou avec tous ces retards!
    je tiens a préciser que la scnf ne nous donnes aucune information sur les retards de la veille quand nous prenons notre service. ce sont souvent les voyageurs qui nous renseignent…

  2. benoit dit :

    je tien a tiré un gros coup de gueule car j’ai réaliser une interface permettant de répertorié vos retard ok elle est pas fini mais il n’y a que trois utilisateur journalier qui l’utilise, si vous voulez que l’on est des preuve solide et un poids contre le mammouth qui est la sncf il faudrait que plus de deux personne répertorie leur retard.
    Si vous voulez des évolutions ou des facilitées pour remplir ce formulaire dite moi le, je vais faire un version beaucoup plus agréable pour les yeux ou vous pourrez voir vos statistique mais si vous remplissez rien vous verrez rien …

  3. benoit dit :

    A propos de mercredi soir voici les videos que pap a réaliser pour passé le temps ..

Laisser un commentaire

