Rencontre Le Vern / Pépy ?

Quelqu’un a trouvé des nouvelles ?

Je n’ai rien vu sur le « site » de Paris Nomandie, rien sur Infoceane, rien sur le site de la Région. Rendez-vous annulé ?

Technorati Tags: , , , , , ,

11 réflexions sur “Rencontre Le Vern / Pépy ?

  1. benoit dit :

    cette rencontre est ce qu’elle a u lieu au moins ??
    car avec ce que l’on nous promet et ce que l’on vois !!!

  2. Karim dit :

    Je pense que oui mais on ne sera pas au courant avant demain ou lundi

  3. agnes dit :

    J’ai entendu sur Cherie FM que la réunion avait bien lieu le jeudi 22 matin entre Mr Le Vern et Mr Peppy mais ce matin aux infos : rien.

  4. Karim dit :

    En esperant que Mr Le Vern a obtenu gain de cause

  5. mel dit :

    hello,
    c normal que tu n’es rien entendu ce matin à la radio… hi hi… on n’en sait rien ns non plus… c le grand mystère !!
    La rencontre a-t-elle eu lieu? que s’est-il dit?… pr le moment, je suis ds le brouillard !
    Pendant que j’y suis, il n’y a que Pap le matin qui m’envoit des petits messages pr la météo des trains… c trop peu pr que je puisse faire qqch qui puisse vs aider
    Alors à tous, je vs laisse mon portable, mon mail et mon N° de poste direct à la radio (joignable dès 5h30)… faîtes en bon usage pr me dire où ça coince et comment ça circule le matin sur le réseau ferré
    06.30.25.89.37
    02 35 07 86 45
    mlepoutre@cherie.fm
    bon we à tous !

  6. agnes dit :

    haaa ! j’ai déjà appelé pour laisser des p’tits messages mais c’est vrai j’appelle pas tous les jours ! ;-))))
    La dernière fois, c’était trop tard dans la matinée (avec 45 min de retard sur le 7h09) y avait plus d’info avant midi snifff

  7. Mel dit :

    Ms c pas grave… faut appeler ou envoyer un sms… d’abord les infos c jusqu’à 9h le matin… + ensuite 12 et 13H
    et surtout, ça me donne une idée de ce qui peut se passer le lendemain et vs mettre en garde… ça peut tjs servir / faut vraiment pas hésiter !!
    C ma ligne directe… dc en principe, tu ne peux tomber que sur moi… ou sinon tu me demandes pr être sûre que le message me parviendra… ms le mieux, ça reste le portable pr ça

  8. Karim dit :

    Quelqu un a des infos sur cette rencontre Pepy/Le Vern ?

  9. jblndl dit :

    Pas trouvé d’info sur la rencontre (ni même la confirmation qu’elle a bien eu lieu …) . Je lui ai fait un mail (a Le Vern) en demandant gentiment de nous tenir au courant … pas de réponses pour le moment …
    sinon dans son agenda : « Entretien avec Patrick Vieu, Directeur des Transports Ferroviaires et Collectifs au Ministère de l’Equipement » ( http://www.region-haute-normandie.com/db/agenda/hpmail.asp?Adresse=http://www.region-haute-normandie.com/db/agenda/detail.asp?Num=2351 )

  10. Alban dit :

    Le train de 19h55 au Départ de Paris le dimanche 25 es parti avec un retard de 55 min, la voie était affiché a 20h puis au bout de 30 min, la voie a était changée.

  11. agnes dit :

    Idem, j’ai envoyé un mail (poli) à Mr Le Vern sur la réunion en disant qu’on était tous impatient d’avoir une réponse mais silence radio.

Laisser un commentaire

