bouquet final !

boujour à tous

J’étais bien tranquille en vacances à ne pas subir les retards de la SNCF mais là, cette semaine, c’était créscendo sur le train de 7h09 :

Lundi : 2 minutes de retard
Mercredi : 3 minutes de retard
Jeudi : 5 minutes de retard et …
(bon là on ne va pas trop critiquer !)

…pour finir

Vendredi : 40 minutes de retard !!! ralentissement depuis le tunnel de Venables jusqu’à Paris (super le TTBV !!!!). Excuse du contrôleur : aucune ! bon on eu le droit "de ne pas descendre sur les voies et très bonne journée" mais c’est tout ! Arrivée sur le quai, j’entends une voix et j’enregistre les mots suivants : "Veuillez nous excuser pour ce retard dû à un incident matériel (…/…) horaire garanti (…/…) billets de retard et enveloppe" ! 😉 Effectivement, on a eu le droit à nos petits billets et à une enveloppe pour remboursement…

haaa faut vraiment que je reparte en vacances pour ne plus entendre ses mots là ! ;-)))))

sur ce bon WE

2 réflexions sur “bouquet final !

  1. Céline dit :

    J’ai trouvé que ça allait cette semaine. Je prend le train de 7h27 le matin et 18h05 le soir. Avec un autre « usager » on s’était dit hier soir que le train ça allait ces temps ci en se disant attendons demain!!! Et bien pas manqué ce matin 30 minutes de retard à l’arrivée!!! Je redoute déjà ce soir avec celui de 17h25 qui sera bondé comme tous les vendredis!!! Va t il avoir du retard??? nous le serons bientôt!!!!

  2. agnes dit :

    suspense ! suspense !!! La SNCF est maitre dans l’art du suspense !! ;-)))

Laisser un commentaire

