Train de 7h47 : horaire changé ?

Ce matin, encore en retard de 10 minutes à l’arrivée à Paris et un petit retard au départ de Rouen. Annoncé à Rouen mais pas expliqué. À l’arrivée, je dormais alors je ne sais pas s’il y a eu des explications ou des excuses.

Deux jours, deux retards de 10 minutes avec le même train, d’où mon interrogation, l’horaire de ce train aurait-il changé ?

Technorati Tags: , , , , ,

13 réflexions sur “Train de 7h47 : horaire changé ?

  1. Doomfred dit :

    Aucune explication de mon coté non plus…

  2. Benoit A dit :

    celui de 7h27 aussi. 10 min retard

  3. phil76 dit :

    Le 7H09 de Rouen arrive aujourd’hui avec 20mm de retards a Paris St Lazare , moi je suis a 20 retards sur 15 jours.
    un grand merci au journal PARIS-NORMANDIE de Rouen et de Dieppe qui publis nos mésaventures et nos colères a un service qui n’est plus PUBLIC .

  4. alice dit :

    pas de pb hier lundi mais ca recommence aujourd’hui mardi avec le 7h09 : 20mn de retard …..
    il reste mercredi et jeudi et vendredi …..
    DES TRAINS A L’HEURE SVP !!!!!

  5. Anonyme dit :

    Je confirme, l’horaire a changé : le train part (normalement) à 7h47 au lieu de 7h52. Au début, je pensais que cette avancée d’horaire avait pour seul but d’assurer l’heure d’arrivée (8h02) qui n’était jamais tenue (évidemment). Nous avons donc gagné le droit de partir 5min plus tôt que d’habitude pour arriver à la même heure que d’habitude. Merci la SNCF. Voilà comment masquer une augmentation de retard….

  6. diane dit :

    j’veux pas prendre la défense de la SNCF(loin de là), mais la modification d’horaire doit prendre en compte les ralentissements dûs aux travaux au niveau du tunnel de sais-plus-quoi.
    Donc on part plus tôt pour « normalement » arriver à la même heure…

  7. Anonyme dit :

    Si au moins on était bien informé……
    Ca change pas le fait que j’ai jamais vu un train arriver à 9h02 contrairement aux horaires annoncés (horaire d’arrivée restant inchangé malgré le décalage de l’horaire de départ)

  8. Karim dit :

    C est le tunnel de Vénables

  9. Karim dit :

    C est le tunnel de Vénables

  10. Fabien P dit :

    et oui les retards sont aussi sur le 7h27 qui est aussi arrivé avec 18 mn de retard comme d’hab ça ne change pas. VIVE la SENECEFE. mais bon il ne faut pas oublié ce n’est pas un retard nous avons eu tous moins de 30 minutes. Donc on ne rentre pas dans leur statistique…. Vive les stats, le mec qui a inventé ça il est malin car on fait ce que l’on veut des résultats

  11. phil76 dit :

    Hello Hello brave gens du 7H09 du 1er wagon et du dernier , n’est il possible de faire une action de non présentation du billet avant Mantes ? car trouvez vous normal que ça soit toujours mais toujours les memes que l’on controle sous prétexte qu’ils sont pas assez nombreux aprés Mantes….moi sur les 2 derniers controles moi je n’ai pas montré mon billet mais je crois que je suis seul ? et les menaces de me faire descendre comme pas hazard a Mantes….
    Phil76 le Dieppois

  12. Fabien P dit :

    je ne suis pas dans ce train mais un petit conseil, si tu ne présentes pas ton billet généralement, il s’arrête a toi et ne contrôle pas le reste du train et voudrond te faire descendre. Donc c’est toi qui risque d’avoir des problèmes , cad une amende de 100 € et les flics qui t’attendes a mante. Par contre je te conseil a toi et tous les autres de mettre son billet a l’envers comme ça ils sont obligés de le retourner, donc une fois ça vas mais si tout le train est comme ça il vont en avoir mar

Laisser un commentaire

