Réponse de Charles Revet (sénateur 76)

Je vous communique ci-dessous le contenu de la réponse reçue de Charles Revet, sénateur de Seine-Maritime :

De : Charles REVET
date : 13 févr. 2007 15:49    
objet : Re: Ligne Sncf Le-Havre-Rouen-Paris : il y a urgence – les usagers -> sénateurs 76 et 27    

Cher Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver, ci-joint, copie du courrier adressé à Madame Anne-Marie IDRAC, Présidente de la S N C F, relatif aux difficultés rencontrées sur la ligne S N C F Le Havre-Rouen-Paris.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite qui sera réservée à ma démarche.

Restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Charles REVET, Sénateur de la Seine Maritime

————————–

FECAMP, le                           

à Madame Anne-Marie IDRAC –   Présidente
   S N C F
   34 rue du Commandant Mouchotte
   75699¨PARIS CEDEX 14

Référence à rappeler : MLR/2007-399             

Madame la Présidente,

J’ai été, comme de nombreux collègues parlementaires, sollicité par des usagers de la ligne Le Havre – Rouen – Paris, qui constatent de plus en plus de dysfonctionnements et de retards.

C’est une situation que je vous ai évoquée verbalement avant le début de la réunion d’AVENIR TRANSPORTS et que mon collègue Denis MERVILLE a repris en cours de discussion.

Sans vous inonder de documents, je vous transmets ce mail reçu encore récemment.

Ceci étant, vous avez bien voulu donner votre accord pour que nous puissions venir vous rencontrer avec plusieurs parlementaires et évoquer avec vous cette situation. Je me permets de vous réitérer cette demande.

Pourriez-vous me proposer une date que je communiquerai aussitôt à mes collègues ?

Avec mes remerciements, je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes respectueux hommages.

        Charles REVET
        Sénateur

————————————-

~ Jblndl ~

Laisser un commentaire

